Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Daneel Scott

Aller en bas 
+10
Alyssa142
Brucas4ever
july001
elobibi
miangemidemon29
cynthia
Angel
Brooklin(Laura)
the-cooper-world
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:56

mais moi aussi je veux que le chopia finisse ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:57

qu'ils se remettent ensemble tres vite lol meme s'ils le sont dejà quand meme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:45

Ouais mai c du un peu cacher quoique c plus drôle !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:06

Admin a écrit:
Ouais mai c du un peu cacher quoique c plus drôle !^^
bah c'est pas tres marrant pour eux!!on a toujours peur qu'ils se fassent griller lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:13

Qand même en tant que CHOPIASSIENNE je ne le permettrais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:14

Admin a écrit:
Qand même en tant que CHOPIASSIENNE je ne le permettrais pas
ah ok ca va ca me rassure je stresserai moins a present lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:18

Le brucas dans OTh ma tro deçu pour que je gache mon CHOPIA Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:19

Admin a écrit:
Le brucas dans OTh ma tro deçu pour que je gache mon CHOPIA Sad
trop contente parce que je suis vraiment hyper d'accord avec toi!!j'ai deteste la saison 4 la 3 ca commencait a degrader et je trouve cette saison beaucoup mieux que les 2 dernieres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:22

Non moi j'ai kiffé la saison 3 mais comme tu dis la fin et le début de la saison 4 ma totalement assasinée! Ils nous ont fait de la merde ! Et je mintien que Brooke était enceinte dans la saison4 il y a eu erreur dans le scénario c obliger vu la manière dont il snou on présenté lé chose .

Je trouve que dans la saison 5 le Brucas en tant qu'ami ou amoureux est très inexistant juste dans les premiers épidoses et basta
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:30

Admin a écrit:
Non moi j'ai kiffé la saison 3 mais comme tu dis la fin et le début de la saison 4 ma totalement assasinée! Ils nous ont fait de la merde ! Et je mintien que Brooke était enceinte dans la saison4 il y a eu erreur dans le scénario c obliger vu la manière dont il snou on présenté lé chose .

Je trouve que dans la saison 5 le Brucas en tant qu'ami ou amoureux est très inexistant juste dans les premiers épidoses et basta
elle etait surement enceinte mais plus de triangle amoureux avec un bébé au milieu!!!c'est vrai que dans la saison 5 on les voit pas beaucoup ensemble mais il parait qu'il vont se rapprocher avec la maladie de coeur du bébé adoptif de brooke
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:39

Mois ji crois pas trop jusque la les spoilers sur brucas on était très faux
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:42

Admin a écrit:
Mois ji crois pas trop jusque la les spoilers sur brucas on était très faux
oui c'est clair mais bon je continue a y croire jusqu'a la fin et puis il va y avoir une saison 6: l'espoir fait vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:46

Je dirais jusqu'à un temps limité la c trop mon je dis STOP et vive LINDCAS je m'adapte au temps. La le brucas jai compris que c t vraiment died
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:49

Admin a écrit:
Je dirais jusqu'à un temps limité la c trop mon je dis STOP et vive LINDCAS je m'adapte au temps. La le brucas jai compris que c t vraiment died
normal lucas ne sait toujours pas ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:54

Comme d'habitude mai je commence à devenir Naleysienne ca devient grave c oeut être parce que Nathan est vraiment trop canon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:41

pour les spoiler brucas c'est se forum : dechiffré traduit toutes les nouveautée : http://brucas4ever.forumsactifs.com/index.htm
perso j'y crois plus....
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:04

pourkoi ti croi plus c jamais ça? en tout cas il est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:49

merci pour le forum.
je ne crois plus au grand retour de brucas dans one tree hill. on auras peut etre quelque scene, mais il ne finirons pas ensembles. les alusions au leyton sont beaucoup trop forte. et n'oublions pas sque brooke elle est une fille d'honeur qui aime ses amie elle ne ferais pas sa a peytas
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:45

Angel a écrit:
merci pour le forum.
je ne crois plus au grand retour de brucas dans one tree hill. on auras peut etre quelque scene, mais il ne finirons pas ensembles. les alusions au leyton sont beaucoup trop forte. et n'oublions pas sque brooke elle est une fille d'honeur qui aime ses amie elle ne ferais pas sa a peytas
c'est clair que peyton elle est une egoiste sans pitié, d'abord brooke sa meilleure amie, ensuite lindsay parce que meme si elle ne la connait pas, ils devaient se marier et elle a tout fait pour que ca ne se fasse pas!!j'aimerai que lucas se mette en fait avec n'importe qui (on sait deja qu'avec brooke c'est mort mais bon...) mais pas peyton!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:44

j'ai pas trop compris de qui parlait daneel au bar:"Il passe ses journées avec ce môme pour lui apprendre son métier. Pfff ! Il me repousse tout le temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:55

C le grand secret c un rêve... mai j'y reviendrais légèrement plus en détails dans d'autres artiles au fur et a mesure avec un détail en plus àchaque fois

et pour en revenir au spoilers Brucas moi j'y crois plus non plus. C'est vraiment terminé que ce soit amour ou amitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:00

Admin a écrit:
C le grand secret c un rêve... mai j'y reviendrais légèrement plus en détails dans d'autres artiles au fur et a mesure avec un détail en plus àchaque fois

et pour en revenir au spoilers Brucas moi j'y crois plus non plus. C'est vraiment terminé que ce soit amour ou amitié...

je pensais avoir raté un épisode lol!!!!donc daneel a peut etre quelqu'un d'autre en vue lol, c'est super!!!
peut etre qu'il y aura de l'amitié brucas, apres tout elle a parlé a lucas de son desir d'enfant avant d'en parler a peyton, je pense que ca veut quand meme dire quelque chose et puis la maladie de coeur de la fille de brooke va surement les rapprocher!!!!!!j'ai vraiment pas envie de revoir du leyton!!je pense que j'aurai préféré voir lindsay avec lucas que peyton!!!
a defaut du voir du brucas dans la serie, ca fait toujours rever d'en voir dans ta story!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:09

Moi je crois que je deviens une lindcas maintenant

Ma story est la pour nous faire révé c une sorte de revenche
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:12

Admin a écrit:
Moi je crois que je deviens une lindcas maintenant

Ma story est la pour nous faire révé c une sorte de revenche

franchement si tu pouvais en faire un film ca serait genial lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:14

jai pa les moyens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Daneel Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daneel Scott
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keith Scott
» Barbara Scott
» Nate Scott
» Chad Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser