Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chad Scott

Aller en bas 
+7
july001
elobibi
the-cooper-world
Angel
Brooklin(Laura)
cynthia
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:25

Citation :
il aurait vraiment été homo, il n'aurait pas couché avec une femme je pense!!mais c'est vrai que ca a été toujours ambigue entre ces 2 là!!!

je suis d'accord et puis noublions pas Que Daneel était légèrement amoureuse de Wade au début
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:28

oui c'est le seul a part chad qu'on ait su qu'elle avait des sentiments pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:30

Yop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:38

bah lalcool ca aide

et puis ta des hetero ki essaye avec le meme sexe
et cest pas pour autant kil devienne bi cest juste pr
essayer
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:56

Brooklin(Laura) a écrit:
bah lalcool ca aide

et puis ta des hetero ki essaye avec le meme sexe
et cest pas pour autant kil devienne bi cest juste pr
essayer

oui c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:55

ouais mai c zarbi kan mm ils sont soit chouté soient bourré dans c cas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:24

Admin a écrit:
ouais mai c zarbi kan mm ils sont soit chouté soient bourré dans c cas là Very Happy

ben lui était bourré lol!!!!ils étaient attirés l'un par l'autre, daneel , bourrée a du le chauffer et lui s'est laissé faire pour voir ce que ca faisait avec une femme!!!daneel ne doit pas etre un bon coup s'il est retourné vers les hommes apres mdr!:!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:24

lol !

en attendant je voulais dire un truk......mais j'ai oublié! a oui sa me reviens si j'ai bien tout lu Wade na pa trop la cote avec les enfant souvenez vous du gamin de son copain y avait à mon sens quelque problèm non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:55

the-cooper-world a écrit:
lol !

en attendant je voulais dire un truk......mais j'ai oublié! a oui sa me reviens si j'ai bien tout lu Wade na pa trop la cote avec les enfant souvenez vous du gamin de son copain y avait à mon sens quelque problèm non ?

oui il ne s'entendait pas avec le fils de son copain car le fils prenait mal le fait que son pere soit homo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:53

c t une fille mais c pa très important ouais mai comme on peut le wade ne s'entend pa non plus très bien avec Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:00

Admin a écrit:
c t une fille mais c pa très important ouais mai comme on peut le wade ne s'entend pa non plus très bien avec Nate

wade il est quand meme special!!et puis a part daneel y'a pas grand monde qui l'apprecie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:11

il appréciait Sophia
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:30

Admin a écrit:
il appréciait Sophia

mais il a fait passer ses sentiments personnels avant le boulot!!il n'a ecouté que la version de l'histoire de daneel, il n'a pas essayé d'écouter sophia, il l'a viré sans chercher a savoir pourquoi elle avait fait ca!!!il a prit partit, comme tous les autres dans l'histoire!!!sophia ainsi que chad, se sont retrouvés tous seuls a cause de préjugés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:18

que voulais-tu qu'il fasse ? Elle a fait du mal à sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:23

Admin a écrit:
que voulais-tu qu'il fasse ? Elle a fait du mal à sa meilleure amie

oui c'est vrai!!!!mais de toutes facons je pense que chad en apprenant qu'il n'etait pas le pere de nate, aurait quitté daneel, que sophia soit la ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:09

je pense comme elobibi en ce qui concerne chad
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:10

july001 a écrit:
je pense comme elobibi en ce qui concerne chad

merci lol!!ce qui revient a dire que sophia n'est pas la fautive dans la rupture du couple daneel/chad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:54

nn c sur et certain la base de le couple n'était pas assez solide
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:58

c est même très clair mais si Daneel venait a avouer cela et ne plus en vouloir a Sophia, c'est comme si elle reconnaissait que tout ou presque est de sa faute
a mon avis, on est pas pret d y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:42

c sur mai elle ne le fera pas elle aime Chad quoiqui ce soit passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:28

Admin a écrit:
c sur mai elle ne le fera pas elle aime Chad quoiqui ce soit passer!

elle est egoiste, elle ne pense qu'a son propre interet et a ses sentiments a elle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:29

en plus maintenn quel lui a di que c t son fils elle en profite bien elle aura tjs de koi faire chier chopia
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:32

Admin a écrit:
en plus maintenn quel lui a di que c t son fils elle en profite bien elle aura tjs de koi faire chier chopia

c'est clair, elle a toujours un moyen de pression sur chad: si il ne fait pas ce qu'elle veut, il ne voit plus nate
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:35

c ca et sa risque d'être un problème a moins que Daneel change ou meurt
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:38

Admin a écrit:
c ca et sa risque d'être un problème a moins que Daneel change ou meurt

tu ne va pas tuer daneel quand meme!!!!il faudrait donc qu'elle change!!qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre et qu'elle se rende compte que chad aime sophia et qu'elle ne pourra plus se mettre entre eux!!!je parle de relation amoureuse car elle sera toujours entre eux par rapport a nate!!! la relation entre ben et son ex femme se passe bien, daneel doit juste faire le deuil de son mariage et passer a autre chose!!je sais, plus facile a dire qu'a faire lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Scott
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daneel Scott
» Nate Scott
» James Scott
» Keith Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser