Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2 : Six mois plus tôt...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 2 : Six mois plus tôt... Empty
MessageSujet: Episode 2 : Six mois plus tôt...   Episode 2 : Six mois plus tôt... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:48


6 mois plus tôt:
dans un hôpital de NY ...


Episode 2 : Six mois plus tôt... 1753709748



Citation :

« Mademoiselle ma femme est blessée. » déclara-t-il. L'infirmière le suivit et ils s'approchèrent de Daneel. L'infirmière regarda quelques secondes Daneel « Il va vous falloir des points de sutures. Suivez-moi » dit-elle calmement. Ils la suivirent silencieusement jusqu'à une salle où l'infirmière entra avec Daneel qui avançait le regard vide, absent, ses larmes coulant abondamment sur son visage. Chad les laissa rentrer puis il s'appuya contre le mur et ferma les yeux. Il plongea sa main dans la poche de sa veste et en sortit son téléphone. Il se redressa et s'assit sur une des chaises installées dans le couloir. Il porta doucement son téléphone à son oreille.

... [souriante] : Alors Miami ?
Chad[baissant la tête] : Nous avons eu un accident Beth...
Bethany [paniquée] : un accident ? vous allez bien ?!
Chad[une boule dans la gorge] : Nate est en salle d'opération. Il a été transporté à New York.
Bethany [sentant ses larmes lui monter aux yeux] : Dans quel hôpital ?

Chad lui donna le nom et raccrocha. Il serra son téléphone dans ses mains et le porta à son menton. Nate était couvert de sang. Son petit garçon. Il n'a que quatre ans. Il ferma les yeux et une larme perla sur sa joue. Il s'essuya et regarda son téléphone. Il se redressa et regarda le répertoire de son portable. Il fit lentement défiler les noms puis il s'arrêta sur l'un d'entre eux « Sophia » Etais-ce vraiment le moment ? Non. Mais il lui avait laissé une simple lettre. Il n'avait même pas eu le courage de lui dire en face. Il n'avait pas le droit. Mais il voulait simplement entendre sa voix. Sa voix qui avait le don de le rendre heureux. Mais ces détails ne comptaient plus après les choix qu'il avait fait. A présent, il y avait Nathanel, Daneel et lui. Une famille.


Chirurgien [arrivant] : Monsieur Scott ?
Chad[relevant la tête, rangeant son portable dans la poche intérieur de sa veste] : Comment va-t-il ?
Chirurgien [le regardant] : Il a perdu beaucoup sang. Nous allons devoir l'opéré mais pour cela nous avons besoin de votre sang ou de celui de Madame Scott.
Chad[quelques peu soulagé] : Bien sur. Je suis du même groupe sanguin que lui.
Chirurgien [lui montrant un chemin] : Veuillez me suivre ! Nous n'avons pas de temps à perdre.

Chad le suivit et au même moment l'infirmière déposait un pansement sur l'arcarde de Daneel dans la salle d'à côté « Finalement ce ne sera pas nécessaire » dit-elle. Mais la porte de la salle était restée entre ouverte. Daneel avait entendu la conversation de Chad et du médecin dans le couloir. Une boule se formait dans son ventre. Il allait devoir se faire opérer. Son bébé... « Voilà madame Scott » déclara l'infirmière. Daneel leva lentement la tête vers elle, lui accordant un petit sourire avant de se lever. Son esprit était ailleurs. Cela ne devait jamais être su. Il ne devait pas le savoir. Jamais... Elle n'écoutait pas l'infirmière qui lui parlait. Elle plongea sa main dans son sac à main et releva la tête vers l'infirmière « Merci » dit Daneel avant de composer un numéro en s'éloignant de la jeune femme sous son regard surpris. Elle renifla et porta son téléphone portable à son oreille.


Dernière édition par Admin le Dim 18 Mai - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 2 : Six mois plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Six mois plus tôt...   Episode 2 : Six mois plus tôt... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:30

JE sais que sa arrive d'oublier des mots mais la je sort mot plus grand cri de rage! on y comprend plus rien a la longue !
Citation :

Chad[retirant sa main, regardant devant lui, doucement] : Ma vie ne devait pas prendre ce sens. [se levant, lui tournant le dos puis se retournant vers elle] Tu as enfin pu soulager ta confiance. [s'approchant brusquement d'elle, posant ses mains sur ses épaules, froidement] Qui est

Citation :
Mais il n'en savait pas plus. Les paroles que nous voulons entendre. Pourtant il n'y était pas sur lui non plus.

Par contre la je c pa ci c un oubli dans la première phrase mais les deux proposition séparé par un point les unes des autres, je ne voix pas ce que ca veut dire!dsl!

Citation :
Il n'avait même pas eu le courage de lui en face.

La tu nous parler de notre petite sophia adoré en plus tu case mon trip avec ce mot manquant...j'étais emporté par les mots et la bâme je rencontre un gouffre ca casse tout je retourne a la réalité. PLus de sophia plus de chad, plus de Dannel et l'accident de Nate me passe par dessus!


La il manque des tas de truk mais regarde par toi même:
Citation :
Chad le suivit et au même moment l'infirmière lui déposait un pensemant sur l'acarde de Daneel «

aprés je n'en di pa plus je veux pas trop t'accabler...
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Episode 2 : Six mois plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Six mois plus tôt...   Episode 2 : Six mois plus tôt... Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:47

j ai quand meme trouver cet episode triste surtout pour chad et la gifle qu il se prend
c est dur d apprendre que l enfant qu on eleve n est pas le votre mais en plus de la bouche d un medecin c est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 2 : Six mois plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Six mois plus tôt...   Episode 2 : Six mois plus tôt... Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:41

Oula ca va j'aou oublier d mots ca arrive a tt le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 2 : Six mois plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Six mois plus tôt...   Episode 2 : Six mois plus tôt... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:48

se serait cool si priscouille1 mettrait la réaction de chda exacte du moment ou le medecin est venu lui annoncer que son fils navait pa le mm groupe sanguin que lui et que sa femme non plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
marinedu93




Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 37

Episode 2 : Six mois plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Six mois plus tôt...   Episode 2 : Six mois plus tôt... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:13

Ce n'est pas beau de cacher la veriter Danniel vilaine fille!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 2 : Six mois plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Six mois plus tôt...   Episode 2 : Six mois plus tôt... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:15

surtt une vérité de cette importance
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Six mois plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Six mois plus tôt...   Episode 2 : Six mois plus tôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Six mois plus tôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...
» Episode 22 : De retour chez soi
» Episode 8:...
» Episode 5: Un dernier souvenir de Chad ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser