Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...

Aller en bas 
+2
Brooklin(Laura)
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:10

Retour dans le présent: Nous consacrer au bonheur des autres...



Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... 1763809214

Citation :

Quelques minutes plus tard, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Il regarda autour de lui. Rien n'avait changé. Il s'avança à travers les bureaux et les personnes qui allaient et venaient en saluant quelque un qui le regardait surpris de le voir. Il s'avança vers un couloir sans prendre la peine de s'adresser à la secrétaire il tappa à la porte au bout du couloir puis il ouvrit la porte. Il pénétra dans la pièce et referma la porte. Il s'approcha du bureau où un jeune homme était concentré sur ses dossiers. Chad s'assit en face de lui sans qu'il ne daigne le regarder « Tu m'as l'air en pleine forme Johnatan » déclara-t-il.
Johnatan [relevant la tête vers lui] :...[s'appuyant contre le dossier de sa chaise] Je savais que tu finirais par passer.
Chad [le regardant] : On ne s'est pas quitté sur de bons thermes.
Johnatan [rire nerveux] : Attends tu as dis on ? [le pointant du doigt] C'est toi qui es parti. [se redressant brusquement] Pas moi !!!!
Chad [se redressant et posant ses mains sur le bord du bureau] : Je suis désolé.
Johnatan [froidement] : Je me fiche que tu sois désolé !
Chad [baissant la tête, fermant les yeux] : ...
Johnatan [s'asseyant sur son fauteuil et inspirant bruyamment] : Tu n'as même pas pris la peine de me prévenir que ton fils était à l'hôpital.
Chad [se redressant, croisant les bras, inspirant, doucement] : Parce que je me préoccupais de mon fils mais surtout de son père biologique.
Johnatan [intrigué, le fixant] :...
Chad [le fixant] : Wade est le père biologique de Nate. Voilà pourquoi je suis parti. [se reculant] J'ai été ravi de te voir Johnatan. Je suis très fier de toi. [ouvrant la porte] Tu as du café sur ta cravate.

Johnatan baissa la tête vers sa cravate et Chad referma la porte. Il traversa le couloir et s'avança jusqu'au portes de l'ascenseur sous le regard des anciens employés qui cessèrent toute activité. Il pénétra dans l'ascenseur et les portes se refermèrent. Il ferma les yeux et inspira profondément. Il sortit son i-phone de sa poche et regarda l'afficheur pour regarder l'heure. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et il en sortit. Il traversa le hall et poussa la porte en verre. Il descendit les escaliers et se dirigea vers sa voiture garait en face de l'immeuble. Il entra dans sa voiture et démarra. Il était seul. Même les personnes qui croyaient ne serais-ce qu'un minimum en lui avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:02

Que dire Chad rencontre brièvement Alexie dont il doit ignorer qu'elle est la fille de l'homme qui sort avec Sophia sa Sophia.Ensuite Alexie est dans le cour de Beth comme quoi le petit monde est lier LOl ils connaissent tous Sophia sans qu'il sache qui et qui .
Chad essaye de renouer avec Jonathan dont, il apprend qu'il n'est pas le père de Nate il ets sur les fesses, ensuite Beth qui revoit Chad.
C'est triste que Beth est choisit Daneel plutot que son meilleur ami
de tooujours qui est Chad mais a mon avis elle ne voualit pas laissée Daneel seule, deja qu'elle boit tous les soirs, elle aurait eu des remord en la laissant seule pour choisir le camp de chad^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:18

elle c attaché à Daneel elle était decu par son Bf !
Jaime bien que l fait que je parle de tt le monde dans cet article et que je montre la tristesse de chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:20

beth defend daneel car pour elle chad a trompé daneel alors que celle ci tait l'epouse et la mere parfaites!!!elle ne connait pas toute l'histoire!!c'est vrai qu'on voit tous les personnages malheureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:15

je suis daccor avec elobibi! Pour beth la famille est imortante elle a toujours Daneel faire des effort pour chad et elle était la quan daneel douté! alors que chad était surment mm si elle n'en était pa certaine avec So!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:16

et Beth est surtout déssus par le comportement de Chad
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:31

Admin a écrit:
et Beth est surtout déssus par le comportement de Chad

surtout qu'elle pensait etre sa meilleure amie et qu'il ne lui a parlé de rien!!!je pense qu'elle est un peu jalouse qu'il se soit confié a son frere et pas a elle!!!mais chad sait que daneel et beth sont amies, il ne voulait pas gacher leur amitié et que beth prenne partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:35

surtt je pense que Chad ne trouve pas juste que Daneel se retrouve tte seule. Beth a ss doute du mal avec le fait que Chad se confi à son mari et pas à elle
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:01

pour faire plus simple tout le monde est triste dans cette histoire meme ceux qui essayent de paraitre heureux
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:12

Elle aurai jamais du l'appelai Chad an james story mais plutot à la recherche du bonheur mais le titre a déjà était utilisé!

pk pas sur le chemin du bonheur, il était une fois la peine ! (in way of happyness it was once up on the time sorrow ...) un petit kif!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:17

mdr ca aurait fait simple lol!

Citation :
il était une fois la peine


ca va finir par s'arranger dont worried guys
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:49

c est vrai vu la tournure que prend la fic
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:05

il le faut bien une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:51

tout ne peut pas toujours etre rose!!bien que ces temps ci c'est plutot gris lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:02

c tou le temps noire^^
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:20

Brooklin(Laura) a écrit:
c tou le temps noire^^

pas tout le temps!!!chad et sophia etaient heureux lorsqu'ils s'etaient retrouvé!!!mais seulement lorsqu'ils etaient ensemble!!!donc prisc il faut que tu nous redonne une etincelle d'espoir, sinon on va deprimer nous aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:57

je déprime aussi lentement en plus Jules est parti...
Tkt je pense qu'ils reviendront plus vite que prévu ils me manque so much
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:58

Admin a écrit:
je déprime aussi lentement en plus Jules est parti...
Tkt je pense qu'ils reviendront plus vite que prévu ils me manque so much

Jules???ils nous manquent a tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:02

A la nouvelle star Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:33

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:32

tellement de sentiments mélangés c sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
marinedu93




Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 37

Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:11

Jonathan apprend enfin la vérité sur ce qui c'est passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...   Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3:Rettour dans le présent, nous consacrer au ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22 : De retour chez soi
» Episode 2:
» Episode 11 : certains souvenirs s'effacent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser