Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 6 : Là ou tout à commencer

Aller en bas 
+2
elobibi
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 6 : Là ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Episode 6 : Là ou tout à commencer   Episode 6 : Là ou tout à commencer Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:28

Episode 6 : Là ou tout à commencer

Episode 6 : Là ou tout à commencer 1779319470


Citation :
Un jeune homme retint la porte, une valise pendante sur son épaule, puis une jeune femme rousse sortit avec son petit garçon qui lui donnait la main. Le jeune homme relâcha la porte et Daneel releva la tête à cet instant. Wade et Daneel posèrent alors leur regard sur Sophia qui les regardait à son tour, silencieuse. Elle baissa légèrement la tête et passa ses cheveux derrière son oreille avant de porter à nouveau son regard vers Daneel et Wade, jouant avec ses mains « Je crois qu'il faut qu'on discute... »

Daneel [à Nate] : Chéri va rejoindre ton oncle et ta tante dans la voiture.
Nate [regardant sa mère] :...

Nate baissa la tête et tourna furtivement la tête vers Sophia avant de descendre les escaliers. Il marcha jusqu'à la voiture où Bethany et James étaient descendus de la voiture. Bethany s'accroupit et Nate se réfugia dans les bras de sa tante. James regardait dans la direction de Wade, Daneel et Sophia. Il tourna lentement la tête vers Nate et Bethany. Il posa sa main sur la tête de Nate qui serrait le cou de Bethany. Elle le serra contre lui puis elle fit le tour de la voiture. Elle ne voulait pas participer à ça. Elle en voulait beaucoup à Sophia pour ce qu'il s'était passé. Et puis lorsque l'on commence à pardonner à son meilleur ami, mettre la faute sur quelqu'un d'autre semble tellement plus simple.

Mais retournons à Daneel, Wade et Sophia. Wade prit la parole en premier « Je crois que tu n'as rien à faire ici... »

Sophia [tristement] : Je comprends Wade tu peux m'en vouloir pour tout [regardant Daneel, attristée] mais il faut qu'on en discute.
Daneel [rire nerveux] : Ca c'est la meilleure ! Elle vient me traquer chez moi ! [la fixant] Je n'ai strictement rien à te dire je t'ai déjà tout dit la dernière fois.
Wade [posant sa main sur l'épaule de Daneel, doucement] : Tu devrais l'écouter. [regardant Sophia] Elle partira sans doute plus vite.
[/center]


Dernière édition par Admin le Dim 8 Juin - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 6 : Là ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Là ou tout à commencer   Episode 6 : Là ou tout à commencer Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:12

sophia et daneel se sont enfin dit tout ce qu'elles ressentaient!!!!!!!!!cette scene m'a mis les larmes aux yeux!!ont les sens toutes les 2 si malheureuses!!!la vie est mal faite, pourquoi doivent elles aimer le meme homme???
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 6 : Là ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Là ou tout à commencer   Episode 6 : Là ou tout à commencer Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:54

pck il est trop bo...

non sérieux! Mois j'ai trouvé cette scène assez bizarre . PErso ca pa était un grand kif.

Mais je m'explique. Sophia vient pour s'escuser mais elle se prend tout en pleine poire. Daneel qui soit disant aimait et aime son mari trouve du réconfort auprés de Wade pck bien qu'il soi PD il se laisse embrasser par la jeune femme. La réconforte dans son illusion. Ensuite Wade qui est fautif lui aussi dans cette histoire pck a mon avis si Daneel n'était pas enceinte chad ne l'aurai jamais épousé ils en seraient resté à une petite amourette une passade en attendant qu'il retrouve son grand amour. Donc c lui le plus grand fautif!...mais je noubli pas que pour faire un enfant il faut etre deux;Donc Daneel a sa part de responsabilité la dedans. Pck elle a couché avec Wade alor qu'elle était avec Chad. On pourrait alors ce demander: a qui la faute dans ce cas ? Sophia, a qui on a volé son amant,et voulu le reprendre ? Daneel qui a trompé un homme, volé un amour, détruit un couple, puis par la mm occasion détruit son foyer ? Wade le designer qui a engrossé Daneel, pas assumer sa parternité, et vécu avec ce mensonge 5 ans ? Chad le mec desespéré, qui a été trompé par sophia( elle a tué leur enfant en cachette),qui a été trompé par Daneel (il a du accepté lapaternité d'un autre croyant qui fut le sien), détruit son couple, trompé daneel (pour remettre les chose dans leur ordre naturel), qui a délaissé son coeur pour le bien de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 6 : Là ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Là ou tout à commencer   Episode 6 : Là ou tout à commencer Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

Bonne question ???
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Episode 6 : Là ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Là ou tout à commencer   Episode 6 : Là ou tout à commencer Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:19

c est tordu mais logique ce que tu racontes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 6 : Là ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Là ou tout à commencer   Episode 6 : Là ou tout à commencer Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:49

super tordu et je ne sais pas par où commencer pour répondre je dirais juste qu'ils sont ts fautifs de tte façon
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 6 : Là ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Là ou tout à commencer   Episode 6 : Là ou tout à commencer Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:57

Admin a écrit:
super tordu et je ne sais pas par où commencer pour répondre je dirais juste qu'ils sont ts fautifs de tte façon

la plus fautive est quand meme daneel!!elle a tout fait pour se mettre entre chad et sophia et y rester!!!j'ai l'impression qu'elle a manipulé tout le monde pour pouvoir garder chad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 6 : Là ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Là ou tout à commencer   Episode 6 : Là ou tout à commencer Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:47

en plus elle a réussi parce que quoi qu'il arrive Chad devra la suppporter tte sa vie.

Son coeur n'a pas choisi la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
marinedu93




Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 37

Episode 6 : Là ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Là ou tout à commencer   Episode 6 : Là ou tout à commencer Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:08

Tout remettre sur Sophiac'est un peu gros c'est de leur faute à eux si le mariage de Danniel à echouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 6 : Là ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Là ou tout à commencer   Episode 6 : Là ou tout à commencer Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:10

aussi certain quelque chose nallait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Alyssa142

Alyssa142


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelques part dans le monde ^^

Episode 6 : Là ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Là ou tout à commencer   Episode 6 : Là ou tout à commencer Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:16

Pauvre Sophia elle a pas asser souffert comme ca =(
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssa142.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 6 : Là ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Là ou tout à commencer   Episode 6 : Là ou tout à commencer Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:21

si c vrai mai elle doit aussi avancer dans sa vie sans revenir sur ce qui est déjà passer mais au moins elles se sont expliqués
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 6 : Là ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Là ou tout à commencer   Episode 6 : Là ou tout à commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 : Là ou tout à commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22 : De retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser