Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Empty
MessageSujet: Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main   Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:29

Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main 1837435757_1

Citation :
Alexie [mangeant] : Le piche chez quel ché enfermé dans la chale de bain [après avoir avalé] La salle de bain !!! Elle est complètement folle !!!! Elle s'est entaillée la main. [entrant dans la salle de bain] Il y a avait du sang de partout ! De partout !
Johnatan [avalant deux médicaments] :...
Alexie [le fixant] : J'ai appelé Chad il est venu il est resté quelques minutes. Une ou deux pas plus et il est sorti. Tu aurais du voir le sourire qu'elle m'a lancé. [s'arrêtant brusquement] Pourquoi tu prends des médicaments ?
Johnatan [la fixant] : C'est contre la migraine aigüe mais je crois que je vais devoir faire des stocks de médicaments.
Alexie [s'approchant] : Tu sais y paraît que la glace soigne les maux de tête.
Johnatan [la regardant, froidement] : Qu'est-ce que tu es en train de faire ? [passant à côté d'elle] Recules tu veux. Tu empiètes déjà dans mon appart.[s'arrêtant à la porte] Laisses-moi un peu d'espace vital. [après un silence en la fixant] Et comment va Sophia ?
Alexie [s'approchant de la porte de la salle de bain pour sortir] : Oh...euh...
Johnatan [la coupant] : Je t'en supplie en UN mot.
Alexie [marquant une pause] : Mieux.

Johnatan la fixa et la laissa sortir de la salle de bain. Il éteignit la lumière et ils se dirigèrent silencieusement vers la cuisine où des paquets provenant d'un fast food chinois étaient posés sur la table. Il jeta un bref coup d'œil puis elle dit hésitante « J'ai prit un peu de tout vu que je ne savais pas ce que tu aimais. » puis elle baissa la tête vers sa glace silencieuse. Il attrapa un des plats et une fourchette dans un des tiroirs de la cuisine lorsqu'elle lui tendit les baguettes. Il n'y prêta aucun regard et sortit de la cuisine sous le regard amusé de Alexie qui le suivit dans le salon où elle s'assit près de lui « Tu ne sais pas manger avec des baguettes. » dit-elle amusée tandis que Johnatan alluma la télévision et mit le son en mangeant tranquillement avec sa fourchette.

Johnatan [après un très long silence] : Je m'en porte très bien.
Alexie [le regardant, hésitante] : Je t'apprendrais si tu veux.

Il lui lança un furtif regard puis il porta à nouveau son attention vers la télévision. Il s'affala sur le canapé et posa ses pieds sur la table basse puis un silence s'installa entre les deux adolescents qui se concentrèrent sur la télévision. Au bout de plusieurs longues minutes, Alexie s'affala elle aussi sur le canapé, posant sa tête contre un coussin, au bord du canapé. Elle allongea délicatement ses jambes et les posa sur celles de Johnatan qui baissa légèrement la tête vers les jambes de la jeune femme. Puis il porta son regard sur la télévision...


Parce que... JALEXIE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main   Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:52

heureusement qu'alexis est perseverante parce que jonathan il donne pas trop envie qu'on s'interesse a lui quand meme:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main   Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:26

si kan mm il est bogoss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main   Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:27

mé c sur ke c effort son assez minim
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
marinedu93




Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 37

Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main   Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:03

Je me demande si il va y avoir un alexie Jonathan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main   Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46

Ah AH !!! File lire les petits spoilers
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main   Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:57

marinedu93 a écrit:
Je me demande si il va y avoir un alexie Jonathan!!!

normalement oui ca va etre the new couple lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main   Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22

on reconnaît les accros ^^ lol
Citation :

normalement oui ca va etre the new couple lol!!!!


Les fidèles au forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Alyssa142

Alyssa142


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelques part dans le monde ^^

Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main   Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:30

Ils irait bien ensemble =P
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssa142.skyblog.com
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main   Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:31

Admin a écrit:
on reconnaît les accros ^^ lol
Citation :

normalement oui ca va etre the new couple lol!!!!


Les fidèles au forum cheers

et oui fideles lol!!!quand on l'est on le reste!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main   Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:31

Amen lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main   Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 suite : Certains décident de se reprendre en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 : certains souvenirs s'effacent...
» Episode 13 : Certains brisent le masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser