Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 21 : Dernières choses à régler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 21 : Dernières choses à régler Empty
MessageSujet: Episode 21 : Dernières choses à régler   Episode 21 : Dernières choses à régler Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:36

Episode 21 : Dernières choses à régler 2039451263_1
Citation :

Une heure plus tard, dans un studio, des jeunes femmes défilaient sur la scène tandis que d'autres se faisaient ajuster leurs vêtements mais surtout un jeune homme se tenait devant la scène. Son assistante à ses côtés, il donnait des conseils à ses mannequins, recommandant toutes sortes de choses à son assistante pour un défilé en vu. Puis subitement il tapa dans ses mains en les félicitant « Vous avez été parfaites les filles. » Elles lui sourirent en le remerciant puis s'éclipsèrent alors qu'il se laissa tomber sur sa chaise. Un claquement de mains retentit dans la salle et le jeune homme tourna lentement la tête vers la personne qui tapait dans ses mains, surpris.

...[rire nerveux] : Félicitations ! Tu es le meilleur ami que l'on puisse avoir sur cette terre Wade.
Wade [se dirigeant vers la sortie en passant à côté d'elle] : Tu n'as rien à faire ici Sophia.
Sophia [le retenant par le bras, le fixant] : Tu étais l'un de mes seuls véritables amis et je comprenne que tu es pris la défense de Daneel mais tu n'as pas le droit de me traiter de la sorte. Tu m'as ignoré, éviter, regarder d'un mauvais œil, me jugeant alors que ta meilleure amie n'est pas bien mieux que moi. [lâchant sa main, tristement] En tant que ma meilleure amie j'aurais pensé qu'elle aurait compris que sortir avec Chad pourrait me blesser. Je ne pensais pas me dire un jour [la voix tremblante] Pourquoi n'avons-nous jamais eu cette conversation « Que ferais-tu Daneel si Chad et moi nous nous séparions ? » En entrant au centre je vous ai confié la personne que j'avais de plus chère dans ce monde mais j'étais loin d'imaginer que Daneel en prendrait soin de cette façon. [se raclant la gorge] Chad était à moi depuis le lycée. Je n'ai fais que le récupérer. [se reculant] Traites-moi de tout les noms mais demandes-toi si Daneel est une meilleure personne que moi. Car contrairement à elle, je n'ai pas trompé Chad en lui faisant croire que l'enfant que je portais était le sie...
Wade [la fixant, tristement] : Je suis le père biologique de Nate.
Sophia [sentant ses larmes lui monter aux yeux] : Je tenais à toi Wade. Tellement. [larmoyante] Tu me regardais comme un monstre alors que vous n'étiez pas mieux placés que moi.

Termina-t-elle. Sophia le regarda longuement et se retourna, le laissant seul. Il avait été affreux avec elle. Il l'avait jugé alors qu'elle était son amie. Il avait pris la défense de sa meilleure amie alors qu'il savait qu'elles étaient tous autant fautive l'une que l'autre. Certes elle avait trahi sa meilleure amie mais cela n'avait pas été volontaire, les choses devaient simplement se passer ainsi car au fond d'elle les sentiments qu'elle ressentait à son égard ne s'était jamais effacé.


Dure confrontation. Ils avaient développer une profonde amitié et la trahison que Sophia a infligé à Daneel en sortant avec Chad n'a pas été apprécié par Wade. Lui qui essayer d'être à l'écouter de la jeune femme la abandonner mais je ne sais pas... Il la ignorait oublier. Je pense qu'il avait le droit de lui en vouloir mais face aux erreurs qu'il a commis je pense pas qu'il soit le mieux placé pour faire des reproches
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 21 : Dernières choses à régler Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Dernières choses à régler   Episode 21 : Dernières choses à régler Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:44

jte lai déjà di mai je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ce montage!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 21 : Dernières choses à régler Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Dernières choses à régler   Episode 21 : Dernières choses à régler Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:02

moi aussi je c pas il a 1 truc ke les aautre on pa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 21 : Dernières choses à régler Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Dernières choses à régler   Episode 21 : Dernières choses à régler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 21 : Dernières choses à régler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22 : De retour chez soi
» Episode 8:...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser