Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Daneel Scott

Aller en bas 
+10
Alyssa142
Brucas4ever
july001
elobibi
miangemidemon29
cynthia
Angel
Brooklin(Laura)
the-cooper-world
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Brucas4ever

Brucas4ever


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:57

J'voudrais pas non plus être à sa place, ton mari te trompe, pas super !
C'est dommage, car bon, ils ont un fils ensemble ..
J'ai hâte de voir comment elle va le prendre lorsqu'il va le lui dire, si il le lui dit un jour Laughing
Mais sinon, j'aime bien son perso', elle se sent fautive de la distance entre Chad et elle, sa se comprend .. si elle savait .. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:25

ce serait la fin de tout. L'adultère c pa super ! Chad baisse dans nitre estime
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

chad et daneel ont tous les 2 été infidèles, pourquoi??car il ne sont pas fait pour etre ensemble!!!!lorsque chad a couché avec sa femme il s'est sentit tellement fautil et mal qu'il a du le dire a sophia en la voyant, c'est quand meme un signe d'amour et de respect je pense! par contre depuis qu'il a couché avec sophia, il ne montre aucun signe de regret vis a vis de daneel, au contraire, il s'eloigne d'elle de plus en plus et ne supporte plus que celle ci l'approche
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:55

telle la peste!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:48

Il respecte trop Sophia pour ça. Il prend ses distances pour ne pas faire quelque chose à l'encontre de la femme de sa vie !^^ c bo !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:34

il prend ses distances mais il aurait du partir pour toujours est pas en amerique alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:08

Brooklin(Laura) a écrit:
il prend ses distances mais il aurait du partir pour toujours est pas en amerique alors ^^

il prend ses distances car il a besoin de prendre du recul sur tout ca!!il doit se sentir perdu et seul!il esaie de trouver des reponses a ses questions!!je comprend qu'il ait besoin de partir et retrouver ses racines!!
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:38

ouai et en mm temps il doit etre prés de Sophia mm si elle et lui sont en froid!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:12

the-cooper-world a écrit:
ouai et en mm temps il doit etre prés de Sophia mm si elle et lui sont en froid!

il se rapproche de sophia?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:10

Citation :
ouai et en mm temps il doit etre prés de Sophia mm si elle et lui sont en froid!
dabord ca veut dire quoi ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:16

ca voudrait dire que les parents de chad vivent pres de sophia d'apres ce que je comprend!!j'avais plutot compris qu'il voulait prendre du recul et retrouver ses parents et que ca n'avait rien a voir avec sophia!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:19

Oula oula ! nn les parents de Chad vivent a tree hill et Sophia... Je laisse le suspsence pas très grand Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:21

Admin a écrit:
Oula oula ! nn les parents de Chad vivent a tree hill et Sophia... Je laisse le suspsence pas très grand Twisted Evil

allez dis nous lol!!d'ailleurs on va l'avoir quand ce debut de saison 5 parce que je suis super impatiente lol!!je pars en vacances je reviens et rien ne va plus dans nos couples mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

J'essaie de la mettre ce soir mais c limite ya la nouvelle star ce soir lol ou demain je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:28

Admin a écrit:
J'essaie de la mettre ce soir mais c limite ya la nouvelle star ce soir lol ou demain je pense Very Happy

lol honneur a la nouvelle star!!il me tarde trop demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:39

Attention dabord je regarde Jules et Benjamin !^^

Ouais moi aussi je suis pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:42

Admin a écrit:
Attention dabord je regarde Jules et Benjamin !^^

Ouais moi aussi je suis pressée ^^

je sais pas j'ai jamais regardé lol et puis ca m'etonnerait que mon mari soit d'accord pour qu'on le regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:49

lol ^^ Moi c t pa mon genre mai ya d gens bos et puis cette année ils chantent bien
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:06

Admin a écrit:
lol ^^ Moi c t pa mon genre mai ya d gens bos et puis cette année ils chantent bien

je vais essayer d'y jeter un oeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:52

the-cooper-world a écrit:
ouai et en mm temps il doit etre prés de Sophia mm si elle et lui sont en froid!

ce que je veux dire par la c ke ci il partait a l'étrangé il serai loin de sophia! Et j'ai dit kil était en froid pck c un peu ce ke tu nous a montré a la fin de la saison 4
Citation :

Puis Chad racrocha avant que James n'est eu le temps de répondre. Chad regarda l'afficheur de son téléphone et il referma son poing contre celui-ci. Il le déposa sur le tableau de bord et il sortit de la voiture. Il referma la portière et s'approcha de la route. Il voulait lui parler, il voulait le lui dire, il voulait... Il voulait simplement la voir. Il entra dans le bâtiment et monta les escaliers. Il s'arrêta devant une porte et sonna à celle-ci. Il s'appuya contre le mur à côté de la porte et appuya sa tête contre celui-ci en fermant les yeux lorsque la porte s'ouvrit. Chad se redressa et tomba sur...

...[surpris] : Chad ? Qu'es ce que je peux faire pour toi ?
Chad [passant sa main dans ses cheveux] : Désolé Noah mais il faut...

A cet instant, Sophia passa derrière Noah avec Ben en riant, suivi par Lily, un verre à la main. Elle riait. Elle riait... Elle avait l'air heureuse mais elle se retourna vers la porte et son sourire disparut aussitôt lorsqu'elle croisa le regard de Chad. Qui était ce jeune homme avec qui elle riait ? « Je...Je suis...Je n'aurais pas du venir...Je... » baffouilla-t-il en se reculant. Il emprunta les escaliers et les descendit rapidement. Il sortit du hall lorsqu'il entendit des pas derrière lui et bientôt une voix.

...[croisant les bras, froidement] : Tu n'as pas le droit de venir comme ça chez moi comme ci...
Chad [se retournant, la coupant, tristement] : Je suis désolé pour Sophia [s'approchant d'elle] Je...
Sophia [se reculant, le coupant, détournant son regard] : Ne me touches pas !
Chad [attristé] : Je suis tellement désolé...
Sophia [séchement, le regardant dans les yeux] : Tu n'as rien à faire ici. [détournant son regard] J'aimerais que tu t'en ailles.
Chad [après un long silence] : Tu as raison. [baissant la tête] Ils doivent surement t'attendre. [reculant, passant sa main dans ses cheveux]...
Sophia [sentant ses larmes lui monter aux yeux] : Aurevoir Chad.

Il s'arrêta. Il ferma les yeux et les ouvrit doucement. Il se retourna lentement, Sophia franchissait la porte. Il avait tout gâché. Il lui avait brisé le coeur. Elle passa sa main dans ses cheveux et traversa la route. Il monta dans sa voiture et posa ses mains sur le volant. Il posa son front contre le volant et ferma les yeux. En quelques heures, toute sa vie avait basculé, un accident de voiture et tout s'écroulait. Une vie entière chamboulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:25

j'ai reussi a faire regarder la nouvelle star a mon mari jusqu'a maintenant mais le catch commence!!lol!!tu me diras qui a été éliminé s'il te plait!!merci
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:29

peut etre que chad a besoin d'etre loin de sophia pour prendre une decision car il sait que pres d'elle il perd ses moyens!!il a besoin de penser avec sa tete et non plus qu'avec son coeur mais bon ca n'est que mon avis!!je pense aussi qu'il veut laisser a sophia la possibilité de vivre autre chose sans lui car il veut avant tout qu'elle soit heureuse et il sait que pour le moment ca n'est pas le cas car elle ne peut pas l'avoir entierement pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:30

elobibi a écrit:
j'ai reussi a faire regarder la nouvelle star a mon mari jusqu'a maintenant mais le catch commence!!lol!!tu me diras qui a été éliminé s'il te plait!!merci

lol nous sa va le seul homme de la maison cotionne il regarde san plus mais nous laisse regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:31

elobibi a écrit:
peut etre que chad a besoin d'etre loin de sophia pour prendre une decision car il sait que pres d'elle il perd ses moyens!!il a besoin de penser avec sa tete et non plus qu'avec son coeur mais bon ca n'est que mon avis!!je pense aussi qu'il veut laisser a sophia la possibilité de vivre autre chose sans lui car il veut avant tout qu'elle soit heureuse et il sait que pour le moment ca n'est pas le cas car elle ne peut pas l'avoir entierement pour elle!!

je crois que tas tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:24

Et Chad a aussi besoin de se retrouver. Il s'est un peu perdu pendant ces 5 ans.

C Thomas qui est parti à la nouvelle star. j'étais trop deg parce qu'il avait trop bien chanté à ce prime ! Normalement sa aurait du être Ycare qui partait. Very Happy Mêêm si je le préfère à Thomas mais il chante moins bien que les autres c sur ^^ et Jules il avait trop bien chanté sa première chanson le jury est vraiment trop nul ! Very Happy

C ADMIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Daneel Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daneel Scott   Daneel Scott - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daneel Scott
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad Scott
» James Scott
» Keith Scott
» Barbara Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser