Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider

Aller en bas 
+4
Angel
july001
elobibi
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dannel ?
Victime
Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Vote_lcap9%Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Elle savait ce qu'il l'attendait en l'épousant
Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Vote_lcap64%Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Fautive
Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Vote_lcap27%Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:26

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider 1703143252





Suivre son coeur et se laisser guider
"tu manques mon petit coeur..."


Citation :
Alors que quelques mètres plus une jeune femme brune posa son regard sur le jeune homme, exaspérée, mais très vite les maquilleuses lui remirent le visage face au miroir. Elle dut se redresser et soupira bruyament jusqu'à ce que son téléphone se mette à sonner. Elle l'attrapa et regarda l'afficheur puis décrocha.

Sophia [léger sourire] : J'ai beaucoup aimé ton message.
Chad [fixant la vue sur la terrasse de sa chambre hôtel] :...[baissant la tête] Tu rentres quand ?
Sophia [doucement] : Demain...
Chad [relevant la tête] : Tu ne pourrais pas rentrer dans la soirée ?
Sophia [inquiète] : Je vais essayer mais...[hésitante] est ce que ça va ?
Chad [s'appuyant contre la rembarde] : Qu'est ce que tu fais ?
Sophia [s'appuyant contre sa chaise] : Je me fais tirer les cheveux et [grimaçant] maquiller si on peux appeler ça comme ça.
Chad [amusé] :...[après un silence] Tu me manques mon p'ti cœur.
Sophia [léger sourire] : Toi...
Wade [lui arrachant son téléphone et portant à son oreille] : Désolé Sophia est occupé veuillez rappeller plus tard.
Sophia [agacée] : Wade !
Wade [raccrochant] : Pas de téléphone pendant la séance maquillage ! [partant] Confisqué !


Dernière édition par Admin le Dim 20 Avr - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:27

J'ai mis cette partie parce qu'à ce moment Wade a vraiment le don de gacher notreplaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:43

Admin a écrit:
J'ai mis cette partie parce qu'à ce moment Wade a vraiment le don de gacher notreplaisir ! Very Happy

c'est clair lol d'ailleurs sophia est legerement enervée!!et elle veut a tout prix recupere son telephone!!!il abuse wade lol mais le boulot avant tout!!!en attendant ca fait super plaisir de voir autant de suites, trop contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:16

Personellement, j'ai adoré cette suite. Chacun s'en prend à un autre et ça commence à pèter dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:33

Elle savait ce qu'il l'attendait en l'épousant!
je revandique se point de vu depuis le debut de la saison mdr
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:27

Angel a écrit:
Elle savait ce qu'il l'attendait en l'épousant!
je revandique se point de vu depuis le debut de la saison mdr
je suis entierement d'accord avec toi!!daneel s'est mise entre eux, elle connait leur histoire ben maintenant elle assume lol!!je suis sadique quand je dis ca mais bon c'est vrai ils seraient tellement mieux si elle n'était pas là!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:46

tu parle de sadisme? ta vu m ban? mdr
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:53

Angel a écrit:
tu parle de sadisme? ta vu m ban? mdr
c'est clair mdr mais je l'aime bien ta ban!!meme si aucun des deux ne serait capable de faire ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:40

Mais sa nous arrangerai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:12

Admin a écrit:
Mais sa nous arrangerai bien Very Happy

c'est clair mais bon il n'y aurait plus d'histoire dans ce cas la alors on fait avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:01

C sur et certain... Et oui si elle n'avait pa épousé Chad on laimerait bien Daneel
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:00

Admin a écrit:
C sur et certain... Et oui si elle n'avait pa épousé Chad on laimerait bien Daneel

c'est clair!!mais ce n'est pas qu'on ne l'aime pas c'est juste qu'on a l'impression qu'elle n'a pas fait les bons choix dans sa vie et que maintenant ca lui retombe dessus!!!on a plus un sentiment de pitié pour elle que de haine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:00

la pitié c pire que tt lol
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:09

Admin a écrit:
la pitié c pire que tt lol

ben pourtant elle ne merite pas mieux!!!oulala je suis encore méchante lol
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Brucas4ever

Brucas4ever


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:50

J'ai voté : elle savait ce qu'il l'attendait en l'épousant ..
C'est mon avis, car Chad a été le 1er amour de So' et inversement ..
et entre eux, c'était vraiment fusionelle, et ils n'ont pas pu s'oublier, la preuve au fil de ton histoire, ce qui est trop magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:13

Jadore ton avatar !!!

Ouais mai elle se disait sans doute qu'il avait oublié et que s'était réellement fini car Chad et Sophia s'étaient vraiment séparés
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brucas4ever

Brucas4ever


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:31

Merci, je l'adore moi aussi ! Razz
Oui, elle devait se dire çà c'est sur, mais bon, leurs sentiments l'un pour l'autre ont refais surface, et le pire c'est qu'ils ont un gosse .. Neutral C'est lui qui va être le plus malheureux dans l'histoire, voir ses parents se séparaient, c'est triste pour un môme !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:40

Il est trop petit pour comprendre mais c sur que c triste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brucas4ever

Brucas4ever


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:41

Bah oui mais quand même, c'est toujours difficile de voir ses parents se séparaient .. Enfin, ce sont des choses de la vie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:45

ouais mai c mieux lorqu'elles peuvent être éviter tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brucas4ever

Brucas4ever


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:45

Ah oui carrément, moi j'aimerais pas vivre ce genre de situations, c'est clair !
Mais bon pour ta story, même si ya Nate, je veux un retour Chophia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:47

Je veux c un ordre ! ^^ Je vais faire attention à moi Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brucas4ever

Brucas4ever


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:48

Oui c'est un ordre ! Razz
Mais bon, t'es une fan Chophia, alors je compte sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:49

compte bien sur moi alors l'espoir fait vivre de tte façon !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider   Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 38 : Suivre son coeur et se laisser guider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1:
» Episode 2:
» Episode 8:...
» Episode 8: 17 ans plus tard (le best)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser