Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Empty
MessageSujet: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:09

Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... 602676725

Citation :
La sonnerie retentit une fois. Puis encore une dans un intervalle de temps de quelques secondes. Le père des deux jeunes hommes, inspira profondément et se leva, sa tasse de café dans les mains. Il sortit de la cuisine et sortit de la maison. Il descendit dans le jardin et s'approcha du portail. Alors que dans la cuisine, James se leva et regarda par la fenêtre que son père soit bien dans le jardin. Puis il revint sur sa chaise et se pencha vers son frère.

James [se penchant vers lui] : tu pourrais me passer ta voiture ?
Chad [le regardant perplexe, et buvant une gorgée de son café] : prends la tienne...
James [le coupant] : Non...elle est au garage.
Chad [exaspéré] : Encore ! [inspirant profondément, détournant le regard de son frère, puis le regardant] j'imagine que tu ne l'as pas dit aux parents.
James [regardant vers la fenêtre] : Non! Tu es fou ! [le fixant] Tu veux ma mort ou quoi ? [se calmant] Alors tu me la prêtes j'ai promis à Hilarie d'aller la chercher et puis c'est la rentrée. Je ne peux pas me permettre d'arriver à pied au lycée.
Chad [le regardant] : Tu peux très bien faire comme les gens normaux... [sourire narquois, se levant] Tu n'as qu'à prendre le bus où utiliser tes jambes !
James [le suivant et se mettant devant lui, rire nerveux] : Non ! Non! Tu comprends rien ! [s'approchant de son frère] J'ai besoin de cette voiture !
Chad [agacé] : Je ne serais pas toujours là pour protéger tes arrières...[lui lançant ses clefs et posant sa tasse dans l'évier] Tiens.
James [les attrapant au vol et croquant dans sa pomme] : merci.

A ce moment là, la porte d'entrée s'ouvrit et des rires se firent entendre. La porte se referma et quelques secondes plus tard, une jeune fille, les cheveux châtains, de taille moyenne, les yeux verts, un sourire rayonnant, apparut dans l'encadrement de la porte.

...[souriante]: je vous ai manqué ?
Chad [se retournant et souriant] : Bethany !

Un peu de rafraichissement ! Je réécris tous les épisodes de ma story. Le contenu et l'histoire ne changent pas seul l'écriture et les mots utilisés changent. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
july001

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:44

ca serait genial comme ca on pourra la relire pour la nième fois lool
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:45

Oui je pense que c'est mieux! Jessaye décrire mieux en romançant plus. Enfin j'espère que vous appréciez !
the-cooper-world

the-cooper-world

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:32

C('est vrai que cette image fait plus priscouille1 actuelle! MAis trés différent de la priscouille de 2007! ou 2006 je me demande quand tu la commencé darilleur!
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51

je ne sais même plus moi m^mee de tte façon on ne compte plus les mois une fois kon é lancé Very Happy
the-cooper-world

the-cooper-world

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:15

c vrai ...
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:52

je me rapelle qu'au tout debut yavais encore ses gifs sur le blog
the-cooper-world

the-cooper-world

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:37

oui pck elle voulai pa au débu faire un story blog! alors que now elle est accro!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:44

hey ! Je lé adoré c gif jété trop fière de moi ^^ Mais c sur que comparer au storyblog ya pa foto Very Happy
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:42

on chnage tous d'avis un jour elle a bien fais xD

et moi jadorée tes gifs mais je prefere la story <3
the-cooper-world

the-cooper-world

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:42

PAREIL !
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:44

xD en même temps les gif tu les a vu une fois deux fois cava mais apres tu ten lasse lol alors les story ca bouge plus^^
the-cooper-world

the-cooper-world

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:08

c ca le blog gif c le genre de blog ou tu doi mettre des nouveau gif tout les jour fau du mouvement ..;
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:50

c sur parce que tu regarde et bon génial dé images qui bouge mais bon...

Et les storys c tellement plus drôle de se torturer l'esprit pour trouver kelke chose de neuf ! C chiant parfois mais jaime bien kan mm ^^ et puis on peu donner une nouvelle perspective à BRUCAS ou CHOPIA Very Happy Celle que lon ve
elobibi

elobibi

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:58

the-cooper-world a écrit:
c ca le blog gif c le genre de blog ou tu doi mettre des nouveau gif tout les jour fau du mouvement ..;

j'ai recherché la scene de l'episode 8 qui a fait polemique lol et j'ai relu les premiers articles et c'est vrai que prisc a vraiment changé son style et que c'est 100000 fois mieux lol!!!avant les gifs primaient sur les textes et je prefere vraiment maintenant on a l'impression de lire un roman et on aimerait qu'il n'y ait jamais de coupure entre les suites lol!!!tu nous a prouvé ton talent d'ecriture et c'est super que tu reprennes les episodes du debut!!je me referai un immense plaisir de relire ta story une fois qu'elle sera terminée, d'un coup lol a en passer des nuits entieres mdr!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:29

en attendant il faudra aussi que je passe des nuits à tt réécrire ^^ lol Merci beaucoup Very Happy
the-cooper-world

the-cooper-world

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:21

elobibi a écrit:
the-cooper-world a écrit:

j'ai recherché la scene de l'episode 8 qui a fait polemique lol et j'ai relu les premiers articles et c'est vrai que prisc a vraiment changé son style et que c'est 100000 fois mieux lol!!!avant les gifs primaient sur les textes et je prefere vraiment maintenant on a l'impression de lire un roman et on aimerait qu'il n'y ait jamais de coupure entre les suites lol!!!tu nous a prouvé ton talent d'ecriture et c'est super que tu reprennes les episodes du debut!!je me referai un immense plaisir de relire ta story une fois qu'elle sera terminée, d'un coup lol a en passer des nuits entieres mdr!!!

woaw si on me disai ça!!!! fau pa trop la félicité aprés elle rentre plus dans ses chaussure!
elobibi

elobibi

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:37

oui mais je pense aussi que plus on la felicite plus on la motive pour que ca soit parfait lol!!!la preuve, si elle reprend tout depuis le debut c'est pour quelque chose lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:40

merci !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...   Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois... Icon_minitime

Episode 1: Dans une petite ville: il était une fois...
Page 1 sur 1