Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexie Fox

Aller en bas 
+6
Alyssa142
july001
elobibi
Brooklin(Laura)
the-cooper-world
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:32

Je crois que So réfléchi differement de tte personne normalalors je ne sais pas... Elle a simplement peu de faire du mal au bébé c'est ça en faite
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:38

Admin a écrit:
Je crois que So réfléchi differement de tte personne normalalors je ne sais pas... Elle a simplement peu de faire du mal au bébé c'est ça en faite

j'espere qu'elle va se rendre compte que sa presence aupres de son enfant ne peut qu'etre benefique pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:41

Chad finira par lui expliquer mais ce sera trop tard du moins... Plus tard elle le sentira
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:43

Admin a écrit:
Chad finira par lui expliquer mais ce sera trop tard du moins... Plus tard elle le sentira

trop tard???j'espere qu'elle ne va pas se rendre compte de son erreur quand son enfant aura 15 ans quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:47

Nan quand mm pa ^^ Mais Les conséquences se feront déjà sentir plus tt
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:12

Admin a écrit:
Nan quand mm pa ^^ Mais Les conséquences se feront déjà sentir plus tt

oui c'est sur!!j'esperre juste que son enfant ne la rejettera pas comme elle l'a fait!!!j'espere aussi que jonathan saura lui ouvrir les yeux en lui parlant de son experience avec sa mere et du mal d'amour qu'il a ressentit!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:48

surtout ke pour jonathan c un peu différent ! il doit être encore plus blaissé sachant que sophia se détourne volontairement de son fils alors que lui n'a pa eu le choix ! alors que le fils de sophia na pa sa mère parce qu'elle la décidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:54

the-cooper-world a écrit:
surtout ke pour jonathan c un peu différent ! il doit être encore plus blaissé sachant que sophia se détourne volontairement de son fils alors que lui n'a pa eu le choix ! alors que le fils de sophia na pa sa mère parce qu'elle la décidé!

c'est clair!!il ne doit vraiment pas comprendre la reaction de sophia
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:01

Mais sa va pour linstant pris'K la bien montré ! car mm si il habite avec eu il est tré distant avec la jeune feme et plutot agressif !
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:06

the-cooper-world a écrit:
Mais sa va pour linstant pris'K la bien montré ! car mm si il habite avec eu il est tré distant avec la jeune feme et plutot agressif !

oui c'est clair!!sophia va devoir prendre sur elle ou elle va perdre tous les gens qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:13

Surtt avec Johnatan... C'est vrai que pour lui ce doit être complètement incompréhensible. Elle prive d'amour son propre enfant alors qu'elle ne peut s'empêcher de s'occuper de Johnatan comme ci s'était encore un enfant.

Après, il a trouvé en Sophia une mère, certes un peu bizarre, agée de 5 ans de plus que lui mais c'est un détail. Je les trouve choux tout les deux. Alors d'un côté, du manque maternelle, la jeune femme commence à compenser pour lui, donc je pense qu'il ne se rend pas bien compte du mal qu'elle fait à son fils mais il sait que le petit ne fera qu'en souffrir une fois grand. Parce qu'il l'a vécu.

Je pense qu'il est un peu perdu quand même. Finalement lorsqu'il voit Sophia il se dit que ça semble si simple d'en quelque sorte ignorer voire renier un de ses enfants et d'en aimer un autre. C'est si simple de les abandonner. Du coup il a peu être peur qu'elle fasse la même avec lui.

Mais il n'est quand même pas si égoîste parce qu'il l'aime ce petit bout de choux qu'il lui occupe quand même une grande partie de son temps. C'est le petit frère qu'il n'a jamais eu. C'est un moyen de compenser l'absence de son grand frère par la présence d'un petit frère dont il faut s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:34

jonathan va devoir vraiment aller dans le cabinet du psy lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:02

oui ! j'ai abusé sur ce coup-là !!! Mais je crois que je vais l'y emmener pour une autre raison.... Qui remonte dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alexie Fox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexie Fox   Alexie Fox - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie Fox
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser