Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sophia Davis

Aller en bas 
+9
Alyssa142
Brucas4ever
july001
Angel
elobibi
the-cooper-world
Brooklin(Laura)
cynthia
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:54

Angel a écrit:
[i]ha mais je m'en cache pas, c'est peut etre pour sa que je me permet souvent de pousser des gueulante et d'engueuler notre priss mdr
a force je vais mieux connaitre la fic que priss mdr
c'est clair lol!!ben moi je crois que je relirai toute la story en entier une fois que ca sera terminé, parce que c'est vrai qu'a force on oublie des détails qui se sont passés au debut et c'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:55

Ouais mais moi ma saison préféré c la dernière et la première les autres je c pas jaime moins
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:59

ha non saison a new york , sophia recasé, chad chf d'entreprise , une sophia bien dans sa peau amoureuse. les rencontre dans l'appart de chad, la limousine, ou quand il lui demande si ele acouché avec son copain et qu'ele se met le crayon dans l'oeuil en se remaquillant! non non c'est celle la la meilleur saison!
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:59

Admin a écrit:
Ouais mais moi ma saison préféré c la dernière et la première les autres je c pas jaime moins
ben peut etre parce que ou sophia ne se rendait pas compte de son "bonheur" d'etre avec chad car elle etait trop mal ou ils n'etaient plus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:48

Ouais et la saison 2 ya d trucs ke j'ai écrit que jaime pas j'étais dans mon moment un peu d'action Story policière avec lenlèvement et tt bof
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:05

Admin a écrit:
Ouais et la saison 2 ya d trucs ke j'ai écrit que jaime pas j'étais dans mon moment un peu d'action Story policière avec lenlèvement et tt bof
c'est bien l'action , ca a donné du suspence!!!!!!y'en a toujours d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:13

Ouais mai c t un peu exagéré mai c sur que ca donner un autre style
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:32

Admin a écrit:
Ouais mai c t un peu exagéré mai c sur que ca donner un autre style
et; puis c'est bien d'innover aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:39

c sur ca faisait nouveau !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:03

perso c celle que j'aime le moin strop irréaliste le début super on trouve sa simpa que chad ai des ennemi ils se retrouve (nos deu tourterau) tout tes bien mai lautre qui commence a mettre des bombe et tirer sur les gens moi je di Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:51

j'ame le debut de la saison les retrouvaille etc mas effectivement quand on passe au film d'action c'est pmoins sa.... ensuite ele retombe dans sa depression a l'hopital on passe encore a autre chose. mais le debut pour moi est juste magique. le jeu de marivaudage qu'il y a entre eux est sublime. j'adore quand elle fouille dans son tirroire il le sais mais il la laisse faire. enfin j'aime quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:49

C'est un personnage que j'aime beaucoup même si a des moments je la trouve soit enervante soit je ne la comprend pas mais ce qu elle vit et touchant et dur. la saison que j'ai prefere avec sophia c 'est quand elle retrouve chad après quelques années a new york
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:32

comme Angel vous êtes de mèche lol Very Happy Moi j'ai bien aimé la 3 la sophia dépressive qui a besoin de son chad Chéri c t mignon et touchany à souhait vive le chopia
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:45

Admin a écrit:
comme Angel vous êtes de mèche lol Very Happy Moi j'ai bien aimé la 3 la sophia dépressive qui a besoin de son chad Chéri c t mignon et touchany à souhait vive le chopia
ben moi perso j'adore cette saison: ils se retrouvent et se rendent compte qu'ils ne sont bien qu'en étant l'un avec l'autre!!meme si tout n'est pas rose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:52

Ouais kelkin de mon avis ! Very Happy je l'ai trouvé belle comme saison une jeune fille ki ne peut vivre sans l'amour de sa vie ! c tellement bo
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:07

Admin a écrit:
Ouais kelkin de mon avis ! Very Happy je l'ai trouvé belle comme saison une jeune fille ki ne peut vivre sans l'amour de sa vie ! c tellement bo

c'est clair!!!!leur amour est magnifique mais ils doivent le vivre caché pour ne pas faire souffrir les personnes qui les aiment
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:10

Ouais maintenant ca va être dur dur et Sophia ne tiendra pas forcéement à cette cadence et Chad encore moins...
en fait je pense que c mieux que je fasse en sorte que Chad craque en premier c toujours Sophia lol
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:13

Admin a écrit:
Ouais maintenant ca va être dur dur et Sophia ne tiendra pas forcéement à cette cadence et Chad encore moins...
en fait je pense que c mieux que je fasse en sorte que Chad craque en premier c toujours Sophia lol

oui c'est clair ca va changer lol et puis ca va prouver qu'il s'investit quand meme un peu dans cette relation mais normalement il devrait la rejoindre a new york apres le défilé!!j'espere qu'il va l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:14

HAhahah ! en plus je lais déjà écrit jattend juste que vous soyez bien a cran !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:18

Admin a écrit:
HAhahah ! en plus je lais déjà écrit jattend juste que vous soyez bien a cran !^^

mais je suis deja a cran lol alors que je viens a peine de lire la suite et je ne dois pas etre la seule!!tu es sadique lol!!!! je t'ai fais de la pub sur toutes les stories que je lisais j'espere que ca va porter ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:20

cheers cheers cheers Merci vraiment beaucoup !!! MERCI MERCI !!!!
et tkt je mettrais une suite demain je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:25

Admin a écrit:
cheers cheers cheers Merci vraiment beaucoup !!! MERCI MERCI !!!!
et tkt je mettrais une suite demain je crois^^

super!!!!!!!!il me tarde trop lol
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:37

sophia est adorable avec son nounours: elle a toujours son coté enfant qui ressort
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:39

Je trouve ça trop chou aussi lol et puis sa montre quelle n'a pa totalement changée
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:14

Admin a écrit:
Je trouve ça trop chou aussi lol et puis sa montre quelle n'a pa totalement changée

je trouve que c'est une des seules qui reste elle meme meme si elle prend confiance en elle, c'est toujours notre sophia!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Davis   Sophia Davis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Davis
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser