Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :

Aller en bas 
+3
july001
the-cooper-world
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:35

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : 1810420054_1
Citation :

Au comptoir, le jeune homme paya sa commande et remercia le serveur. Il attrapa le paquet avec les commandes et tourna la tête vers Daneel puis baissa la tête à côté de lui. Où était-elle passée ? Il reporta doucement son regard vers Daneel qui semblait fixer quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il échappa un sourire et s'approcha de la table où se trouvait sa fille, Chad et Johnatan « Qu'est-ce que tu fais là Chad ? » demanda James. « J'ai quelques trucs à faire en ville » lui répondit Chad. « Tu es parti bien vite hier » ajouta James en fixant son frère. Chad tourna la tête vers Kate qui avait passé ses bras autour du cou de son oncle « Il fallait que je sorte » termina Chad.

James [à Johnatan] : Ca fait longtemps.
Johnatan [le regardant] : En effet.
James [le regardant] : Qu'est ce que tu deviens ? [lui ébouriffant les cheveux] Ça me fait plaisir de te voir !
Johnatan [inspirant profondément, regardant i-phone] :...[se levant, froidement à James] Tu me prends pour ton caniche ?!
James [amusé, à Chad] : J'adore ce gamin !
Johnatan [mettant son deuxième écouteur, se dirigeant vers la porte] :...

Il n'avait pas changé. James ne l'avait pas vu depuis bien longtemps. Chad et James se regardèrent et laissèrent échapper un rire puis James posa ses mains sur le bord de la table « Sydney et moi avons terminé la chambre. » dit-il après s'être légèrement calmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:19

je kif ctimage et cte parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:36

j ai adore tout l episode surtout la fin avec sophia et chad mais j ai bien ri cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:37

trop marrant jonathan lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:39

le caniche et la fin avec alexie sa ma tro plu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
S0phia-life

S0phia-life


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : A Los Angeles, entrain de faire les magasins avec Sophia Bush et Jesse Metcalfe.

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:14

AAAH mon épisode préféré =D
J'en dirais plus plus tard!

LOVE JONATHAN & la partie chopia, trop mignon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://s0phia-life.skyblog.com
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:58

Admin a écrit:
le caniche et la fin avec alexie sa ma tro plu Laughing

c'est clair et puis finalement c'est plutot alexis qui se comporte en caniche avec jonathan lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:52

elobibi a écrit:
Admin a écrit:
le caniche et la fin avec alexie sa ma tro plu Laughing

c'est clair et puis finalement c'est plutot alexis qui se comporte en caniche avec jonathan lol

hey !! T pa gentille !

Je me ss di que un peu de Chopia pour le plaisir des yeux sa faisait pa de mal et puis ils sont tro bo tt les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:23

je n'ai rien contre beaucoup de chopia lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:24

là ca va être un pe dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
marinedu93




Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 37

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:05

J'ai adorer cer épisode toute façon je les aimes tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

Alexie a un don de faire enrager Sophia
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
x0x0othficx0x0

x0x0othficx0x0


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:11

comme d'abitude, l'article est super! surtout le moment avec jonathan et james! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x0othficx0x0.skyblog.com
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

Admin a écrit:
Alexie a un don de faire enrager Sophia

c'est clair!!de toutes facons son but n'est pas de se faire aimer par sophia mais de la faire se separer de son pere donc elle ne prend pas de gants pour lui dire ce qu'elle a à lui dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:18

l'hypocrisie n'est pas son fort face à Sophia bien que face à son père... quoique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Empty
MessageSujet: Re: Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :   Parfois on oublie les limites que l'on se fixent : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "parfois il faut se lancer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser