Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résumé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Résumé   Résumé Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:45

lundi 16 octobre 2006 à lundi 26 février 2007


Page 1 à 21 (avant dernier article )

Résumé 48696110

Les années Lycée

Tout commence dans la petite ville paisible de Tree Hill où chacun vit son petit train habituel...Dans une villa, une famille, la famille Scott accueillent depuis plusieurs années des jeunes enfants orphelins comme Tim et Tom. Deux jumeaux qui partent finalement adopté par une famille pour le plus grand chagrin des membres de la famille Scott...Chad et James, deux jumeaux, agés de 17 ans en classe de Terminale au lycée de Tree hill, Deborah, leur mère,une femme au grand coeur et leur père qui malgré ses longues absences étant très occupé par son métier tient son rôle de père...Mais aussi au plus grand chagrin de Bethany James, meilleure amie de Lucas considéré comme une membre de la famille...

Mais après le départ de Tim et Tom, Déborah accueille une jeune fille de 17 ans nommé Sophia Davis. Une jeune fille mystérieuse, avec un passé douloureux...Une jeune fille qui renferme un lourd secret que Chad étant intrigué par celle-ci va tenter de découvrir coute que coute. Et au fils des jours il décrouvrira enfin le terrible secret de celle-ci qui lui coutera la perte de leur amitié à peine débutée...La jeune femme se faisait battre par son père depuis sa plus tendre enfance et sa mère est morte devant ses yeux battue à mort par son père,ou elle ne put rien faire à par pleurer la mort de sa mère...

Sophia se sentant seule et triste de s'être engueuler avec la seule personne qui lui avait accordé de l'importance,la seule personne qui ne l'avait pas jugé sur sa tenue vestimentaire qualifié de " Gothique" par certain, le seul qu'il ne l'avait pas rejeté trouvera en James, le frère de Chad, bien différent de Chad, capitaine de l'équipe de basket arrogant, et surtout un des premiers se moquait d'elle un confident et un amant...
Mais il n'y a pas relation sans amour...Chad doit faire fasse à ses démons. Le retour de Kenzie sont ex petite amie partit l'année dernière après l'avoir trompé avec un autre durant une soirée qui arrosait. Où Chad en eut le coeur brisé bien que l'arrivé de Sophia lui fera à nouveau connaitre ce sentiment...Même si une chose à changer , Sophia sort avec son frère jumeau James ce qui vaudra à Chad de vivre dans la peine et la souffrance. Mais aussi cette nouvelle relation amoureuse touchera Bethany la simpathique meilleure amie de Chad qui a toujours eut un faible pour le beau James Scott qui ne la remarque pas où ne le considère que comme l'amie de son frère.
Plusieurs mois passe durant lequel Sophia essaye de retrouver son amitié avec Chad qui accepte malgré ses sentiments envers celle-ci. Les jours passent et Chad ne supportant plus d'être simplement son ami succombe à nouveau au charme de Kenzie se brisera le coeur de Sophia qui se rend compte que son coeur ne bat que pour Chad et met fin à sa relation avec James...

Et plusieurs jours plus tard ils s'avouent chacun leur sentiment envers l'autre après que Chad ayant beaucoup changé soit travaillé au corps par James et Bethany voulant qu'ils retrouvent le chemin...Ce qui rapprochera Bethany et James.

Puis enfin Chad et Sophia débuteront leur relation amoureuse alors que pendant que Sophia sortait avec James le père de Sophia avait récupéré la garde de sa fille...Un soir dans leur maison après un retour des " classiques " , le célèbre concours de pompoms girls où Sophia a été forcée de particier pour aider ses amies pendant que son père s'était absenté de Tree Hill pour un voyage d'affaire celui-ci l'entend rentrer et rentre dans une immense colère...Il bat la jeune femme avait l'avoir giffler violement mais celle-ci entre dans une grande colère ne supportant plus les coups lui inflige de terribles coups qui seront fatale à son père.

Durant le procès celle-ci est déclaré coupable et doit aller en maison de correction loin de Tree hill, à wilminghton et surtout loin de son amant...Chacun de son côté vit très mal la séparation...Bethany et James sortent finalement ensemble pour le plus grand bonheur de ceux-ci alors qu'en maison de correction Sophia tombe une personne qu'elle n'aurait jamais du rencontrer...Félix , un jeune homme de la maison de correction qui la viole lors d'une sortie à wilmingthon avec d'autres personnes de la maison...

Sophia retrouve alors à Wilmingthon sa maison d'enfance et ses souvenirs sombres d'enfants...Chad lui rend visite et décrouvre ce qui lui est arrivé ce qui l'attriste...Il la console comm il le peut et frappe Félix mais est finalement retenu par James, Tyler ( un nouveau arrivé chez les scott lorsque le père de Sophia récupère sa garde) et d'un ami de Sophia...

Finalement une fois sa punition terminée durant lesquelle chad lui rendait souvent visite, une personne vint cherchait Sophia voulant l'adopter. Celle-ci est forcé de les suivre jusqu'à Orange Country où durant le trajet Sophia apprend que la limousine de ses nouveaux parents à renversé la voiture de Chad au passage...Elle leur en veut terriblement...Elle ne les considère pas comme ses parents. Elle arriva dans une immense villa où elle rencontre le fils de ses nouveaux parents Derek qui quelques mois plus tôt dans une fête à Tree Hill avait tenté de la violer mais Chad était venu à son secours.
Chad est chamboulé par cette accident et Sophia prend soit de lui...Mais un trop problème survient les inscriptions pour l'université. Sophia s'inscrit dans une université près de Orange Country et Chad près de Tree hill...Chad s'étant remit de son accident grace à sa petit amie...Chad l'accompagne pour son premier jour à l'université où elle fait la connaissance de Steve...


Dernière édition par Admin le Ven 25 Avr - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:57

yavais tous le monde est james ete vraiment odieux envers sophia!!
jai adorer comment il on decouvert lun envers lautre (chad et sophia ) kil saimer

sophia ete tres attacher a la foto de sa maman
jme demande ou elle est maintenant ^^(la foto pas sa mere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:51

C'aest vrai les sentiment étaient un peu flou dans cette saison! Comme dans cette nouvelle saison Dailleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:24

comment tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:42

T'es suseptible! j'ai pas dit que c'était pas bien ? non alors ...tu prend tout de traver! un peu de chamboulement ce ne fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:49

Tu me cherches lol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:04

arf... saison 1...nostalgique, premiere conversation sur une balensoire, alors qu'elle avait un livrla main...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:20

j'ai bien aimé aussi lol !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:06

qui ne se souvient pas de l'horrible chose que tu nous a fait, le super rêve de chad qui imaginé qu'il recuperé sophia , et que jas ne lui en voulait pas, arf c'était mechant sa!
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:13

Pour les plus nosatlgie:
-Première rencontre!

Citation :
Ils rigolèrent puis ils arrivèrent à la maison.En entrant ils virent une fille brune plutot sombre et de noir vétu assise dans le salon.

Déborah [les voyant]:Salut les garçons!
Bethany : bonjour Déborah!
Déborah [souriante] :Salut Bethany!
Chad [faisant la bise à sa mère] :salut m'man!
James : c'est qui ?
Déborah : salut James moi aussi je suis contente de te voir.
James : désolé salut m'an!
Chad : alors c'est qui ?
Déborah : c'est Sophia!
Bethany : elle remplace les garçons ?
Déborah : en quelques sortes mais elle n'est pas très bavarde...

Les garçons allèrent lui parler.

Bethany [les rattrapant] : Hey! attendez-moi!

Ils s'asseyèrent autour de la nouvelle venue.

Bethany [souriante] : Salut!

Sophia n'eut pas de réaction.

Chad : salut je te présente Bethany , James
James : et lui c'est Chad.

Sophia poussa un profond soupir.Nos amis semblaient l'agacer au plus au point.

James :T'es muette ?....[se moquant ] ta ton mascara qui dégouline fait gaffe!

Sophia lui lança un regard noir.

James: dsl je voulais pas te vexer.

Résumé 610061880


-Première approche de la part de Chad!
Citation :

Chad monta à l'étage.Il tappa à la porte de Sophia mais personne ne répondit puis il ouvri doucement la porte mais Sophia n'était pas là.Il redescendit dans le salon mais elle n'était pas là puis il alla dans le jardin.Il la trouve assit sur le chaise balançoire.Elle était plongée dans un livre.Il s'approcha doucement.

Chad : Tu lis quoi ?

Sophia releva la tête tout doucement et se contenta de fermer son livre.

Chad : je peux m'asseoir ?

Sophia ne lui répondit pas et se décala pour lui laisser une place.Puis elle se replongea dans son livre.Chad la regardait elle avait l'air si apaisait puis il se leva pour ne pas la déranger et commença à rentrer dans la maison quand il se souvint de se qu'il devait faire il retourna sur ses pas.

Chad : désolé de te déranger une nouvelle fois mais j'étais venu te dire qu'on passait à table.

Sophia le regarda et aquiesa d'un signe de tête.Chad rentra dans la maison suivit de Sophia.

Résumé 620743231


-Premier signe de gratitude!


Citation :
Après les cours Chad ramena Bethany chez elle et rentra chez lui.Il n'y avait personne.Il monta faire ses devoirs puis descendit dans la salon.IL aperçut Sophia sur la chaise balançoire.Il remonta chercher quelque chose et alla voir Sophia.

Chad : alors cette journée de Lycée ?
Sophia : comme une journée de Lycée.

Chad s'assit à côté d'elle puis il lui tendit la photo.

Chad : je l'ai trouvé dans le couloir.

Sophia prit la photo dans ses mains elle se sentait soulagée elle regarda la photo pendant un long moment elle avait les yeux humides.

Chad : c'est ta mère ?

Sophia regarda Chad et se leva.Elle commença à partir mais elle se retourna.

Sophia : merci.
Chad [souriant] : sa ma fait plaisir.


Résumé 621428446_small


Jadore cette photo!


-Le début d'une grande histoire!

Citation :

Chad était très intrigué par le bruit qu'il avait entendu puis il se dit que cela devait être la fatigue il se dirigea vers sa chambre quand il réentendit le bruit.Ce bruit provenait des toilettes.Il avança doucement vers la porte des toilettes qui était entre ouverte.Il aperçut Sophia baissée sur le bidet entrain de...vomir.Il s'approcha et ouvrit la porte doucement.

Chad : Sophia tu es sure que ca va ?

Il l'a vit mettre son doigt dans sa gorge et se forçait à vomir.

Chad [s'approchant d'elle tristement] : ne fais pas ça...

Sophia sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya la bouche.Elle tira la chasse et leva la t^te.Elle était en pleurs et était très pâle.Elle sortit des toilettes et se dirigea dans la salle de bain.Chad quand à lui se posait des questions que pouvait-il bien lui arriver quel lourd secret cachait-elle ?...Sophia se lava les mains et essuya rapidement ses larmes.Puis elle sortit de la salle de bain.Mais des larmes continuaient de couler le long de ses joues.Elle passa dans le couloir devant Chad tête baissée.Il l'a retint par le bras.

Chad [attristé] :pourquoi tu fais ça ?
Sophia [relevant la t^te pour le regardait et larmoyant]:...lache-moi!

Il la lacha et avança sa main près de son visage pour lui essuyer ses larmes mais Sophia recula la tête.

Chad [tristement] : je te veux pas de mal...je veux juste t'aider.
Sophia [pleurant] : tu ne peux pas m'aider...

Sophia commença à partir et Chad lui attrapa la main et l'attira contre lui.Il la serra dans ses bras.Sophia le repoussa et se débatta mais Chad la tenait fermement dans ses bras et finallement elle se laissa faire et fondit en larmes.Elle était très affaiblieet bizzarement elle se sentait en sécurité dans les bras de Chad.Au bout de quelques minutes elle se calma.Ils descendirent dans la cuisine.Chad lui donna un verre d'eau et s'assit à côté d'elle.Il la regardait.

Chad [perplexe]:...pourquoi tu te fais...vomir ?

Sophia finit de boire son verre et se leva.Et commença à sortir de la cuisine.

Chad : Attends...tu te fais du mal...je pense que tu as tes raisons de faire ça et je ne vais pas te forcer à m'en parler...mais sache que je veux juste t'aider.

Sophia s'arrêta à la porte.

Sophia :...en fait c'est une sorte de thérapie...

Chad lui lança un regard interrogateur puis elle partit.Et revint sur ses pas.

Sophia [léger sourire] : merci Chad.

Chad sourit puis Sophia partit et laissa Chad dans la cuisine intrigué par la réponse de Sophia.Un petit peu plus tard Chad alla se coucher.


Résumé 621498854_small


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:14

Yaurais plein de beau extraits a mettre mais ...

Citation :
qui ne se souvient pas de l'horrible chose que tu nous a fait, le super rêve de chad qui imaginé qu'il recuperé sophia , et que jas ne lui en voulait pas, arf c'était mechant sa!

Moi je ne me souviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:21

att je vais te etrouver sa...
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:22

cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:26

c'est vers les pages 11, 12 si je me souvient bien, ils sont en deplacement... bethany reveille chad et il se rend compte qu'il a rever.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:33

je me souviens cété mdr !
Citation :

Sophia fit un sourire à Bethany qui partit rejoindre les autres heureuse pour ses amis.

Chad(souriant):Elle t'aurait pas dit un truc du genre “prends ton temps” ?
Sophia(souriante):Si un truc du genre.
Chad:elle a jamais sut être discrète!

Ils sourirent tous les deux.Puis un silence s'installa.Un silence assez pesant que Sophia rompit.

Sophia(relevant la tête et prlant sérieusement):...comment on va faire ?
Chad(faisant semblant de ne pas comprendre):pour quoi ?
Sophia:Tu sais très bien de quoi je parle...
Chad:...je sais pas.

Le silence s'intalla à nouveau.

Chad(sérieusement):...Pourquoi ton père t'a-t-il frappé ?

Sophia s'arrêta de faire tous mouvements et tourna la tête.Chad se leva et vint s'assir à coté d'elle.

Chad(tristement):Sophia...(lui frottant le dos pour la réconforter)parle-moi...

Sophia tourna la tête vers Chad les larmes aux yeux et vit le visage rassurant de Chad...

Sophia(larmoyante):...la copine de mon père est partie...et vu que je suis assez maladroite...j'ai fait tombé le vase du salon à ce moment là et...(sanglottant)mon père était déjà très énervé...alors il a prit un balaie...je pensais qu'il allait me le passer mais...il m'a d'abord engueulé après...il...il...
Chad(tristement):...viens à p'ti coeur...

Sophia posa sa tête sur l'épaule de Chad qui lui caressa doucement les cheveux.Sophia se calma doucement puis Sophia souleva légèrement ton t-shirt et lui montra son dos.Elle avait pleins de bleus dans le dos.Puis elle retroussa ses manches et lui montra les bleus qu'elle avait sur les bras.

Chad(regardant attentivement et tristement ):ca te fait mal ?
Sophia:...ouais...tous les jours...

Sophia rabaissa ses manches et regarda Chad a qui la tristesse pouvait se lire sur son visage.Sophia se leva et vint s'asseoir sur ses genoux se qui le surpris puis elle passa ses bras autour de son cou.Elle posa sa tête sur son épaule...après quelques secondes d'hésitation Chad passa ses bras autour de son corps et la serra contre lui.Au bout de quelques minutes Sophia regarda Chad et lui déposa un doux baiser sur les lèvres...Chad ne fit rien puis finallement il lui rendit son baiser et l'embrassa amoureusement...James et Bethany descendirent pour voir où en était nos amis...Bethany marcha devant...et apaerçut Chad et Sophia qui s'embrassaient..
Citation :


James monta avec Sophia et semblait paniqué.

Sophia:qu'es ce qui ya ?
James:il se trouve que Bethany est amoureuse de moi...
Sophia:et alors ?c'est pas dramatique!
James:hormis le fait qu'elle est tout le temps à la maison !
Sophia(souriante):Ca va c'est pas si grave!
James:je peux savoir se qui te fait sourire depuis tout à l'heure? Je t'avais jamais vu sourire comme ça avec moi...(tristement)CE serait pas Chad par hasard ?
Sophia:qu'es ce qui te fait dire ça ?
James:en fait il y a pas si longtemps Chad m'a di qu'il t'aimait!
Sophia:quand ?
James:je sais plus...et depuis...je redoute quelque chose de sa part...et aussi de la tienne...
Sophia(perplexe):de la mienne ? pourquoi ?
James:pour plusieurs raisons...d'abord au début tu passais ton temps avec Chad et forcément sa rapproche....je viens à peine de prononcer son nom que tu n'arrêtes pas de sourire...

Sophia s'arrêta de sourire.

James:Chad te connais comme sa poche...tu allais mal ces temps ci et je ne l'ai même pas remarqué mais lui si...hier bizarrement quand tu étais avec moi tu n'arrêtais pas de pleurer et quand Chad est arrivé...biarrement tu t'es calmé et tu t'es endormit...à croire que ce n'est pas une coincidense...et sans parler du fait que quand Chad ne te parlait plus tu n'allais pas bien du tout...Et ce matin j'ai reconstitué le puzzle quand ...vous ai vus vous embrasser...
Sophia:...(gênée)je suis désolée!
James:tu ne m'as jamais vraiment aimer non ?
Sophia:en fait...pour te dire la vérité...avnat qu'on sorte ensemble j'aimais déjà Chad...
James:...voilà une autre partie du puzzle qui repond à la question pourquoi ne m'as tu jamais dit Je t'aime ?...
Sophia:...je suis vraiment désolé...mais au début quand je suis arrivée...j'étais assez perturbée comme fille...et Chad était là pour moi...et comme tu l'as dit toi même ça crée des liens...et je suis tombée amoureuse de lui...mais j'avais peur de mes sentimenst et je me sentais pas prête...j'avais peur de souffrir...et j'ai continué à vivre dans le mensonge pendant tous ce temps...et là je sais pas...(souriante)avec lui je me sens revivre!
James:je vois...moi je t'aime!
Sophia(tristement):je suis vraiment désolé!mais je ne voulais pas te dire comme ça...et je ne voulais pas te briser le coeur...
James:...t'inquiète pas j'ai l'habitude d'abord Hilarie, ensuite toi...je crois que je vais me faire une année de célibataire...
Sophia:je sais que je me répète mais je suis vraiment désolé...je suis sur que tu trouveras quelqu'un qui. T'aime !tu le mérites!(hésitante)Ami ?
James:Ami!

Ils se prirent dans les bras quand Chad rentra à ce moment là avec Bethany.

James(à Chad):je savais que tu me la prendrais un jour...comme tu l'as dit toi même...je l'aime et tant qu'elle est heureuse ca me va!...même si c'est dur à accepter...
Chad(perplexe):...

Sophia regarda Chad en souriant. James s'approcha de Chad.

James:je crois que on sait tous les deux se que ça fait d'avoir le coeur brisé...(enlaçant son frère)prends soin d'elle...petit frère!

Chad sourit et enlaça son frère.

James:bon je vais voir avec Hilarie comment ca va se passer...

James sortit. James souffrait car il aimait Sophia...mais après tous si elle était heureuse avec Chad...peu être était-ce mieux ainsi ?...il devait oublier Sophia comme il l'avait fait avec Hilarie...il ne pensait même plus à aimer celà lui était beaucoup trop difficile...et à partir de maintenant il se jura de ne plus jamais avoir le coeur brisé...Dans la chambre de Chad , James et Sophia, Chad s'affala sur le lit heureux mais pensif...Sophia vint s'allonger au dessus de lui...

Bethany:doucement les amis je suis toujours là.
Sophia(à Chad):qu'es ce qui t'embêtes ?
Chad:...James...
Bethany:... mon avis il s'en sortira...il a toujours eut pleins de petites amies...m^me si il n'en a aimer que deux...il ne m'a même pas parler à moi...
Chad:A mon avis il n'aura pas de petites amies avant longtemps...
Sophia:peu être mais c'est mieux de lui avoir dit que de faire des trucs dans son dos...
Bethany:je suis d'accord...Bon moi j'y vais...Au fait n'oublier pas que vous devez ranger vos valises...On part dans deux heures...

Bethany partit.

Sophia(embrassant Chad rapidement et se levant):bon c'est partie!
Chad(s'asseyant):qu'es ce que tu fais ?
Sophia:ben je range et tu devrais en faire autant.
Chad:j'ai rien à ranger moi vu que j'ai dormit par terre.
Sophia:c'est vrai!

Chad regarda Sophia s'agiter dans toute la chambre amusé.Sophia qui étai baissée pour ramasser quelque chose par terre se releva et vit le visage amusé de Chad.

Sophia(perplexe):qu'es ce qui te fait rire ?
Chad(souriant):Toi!
Sophia:quoi j'ai un bouton sur la figure ?
Chad(rigolant):Non!tu es tout simplement magnifique!

Sophia s'approcha de Chad et l'embrassa passionément...
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:33

a oui et que beth embrasse james dans les escaliers parce que chophia sembrasse cest ca??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:35

Ouai ! En fait j'aimais pas comme j'avais écrit les retrouvailles alors j'ai fait l'article en deux fois et après j'ai eu l'idée du rêve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:37

haaa je me disait je me le suis aps inventé quand meme! je suis incolable sur cette fic, j'ai du la lire deux fois en un mois donc...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

moi jlai vue naitre!!(jen suis fiere Very Happy Very Happy Very Happy )

a oui je felicite dean dans cette saison pour avoir tuer hilarie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

Bientôt tu vas finir par citer des passages ! lol comme moi en regardant la déclaration de Oth saison 3 episode 9 je connaissais par coeur maintenant c moins sur scratch

Ou alors comme Bethnay qui connait par coeur les paroles de oth !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:41

Admin a écrit:
Bientôt tu vas finir par citer des passages ! lol comme moi en regardant la déclaration de Oth saison 3 episode 9 je connaissais par coeur maintenant c moins sur scratch

Ou alors comme Bethnay qui connait par coeur les paroles de oth !^^

jai toujours kelle connaisssais mieux les ecriture sur le pot de nutella que oth^^

(lolllllllllllll^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:43

MDR ! Je pense que si j'avais décrit la scène de Dean qui tue Hilarie sauré été plus drôle c vrai !^^ en fait elle magacé alors jai dit kel été morte sa arrange tt et tt le monde sans fou !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:45

javais pas aimer la facon dont elle avasi parler a sophia a un momemnt^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:46

kan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:48

C'ets triste de ce dire ca quan dmm c'est une fille come les autres et sa mort ne nous fait rien au contraire on en rit!

Citation :
James:Chad te connais comme sa poche...tu allais mal ces temps ci et je ne l'ai même pas remarqué mais lui si...hier bizarrement quand tu étais avec moi tu n'arrêtais pas de pleurer et quand Chad est arrivé...biarrement tu t'es calmé et tu t'es endormit...à croire que ce n'est pas une coincidense...et sans parler du fait que quand Chad ne te parlait plus tu n'allais pas bien du tout...Et ce matin j'ai reconstitué le puzzle quand ...vous ai vus vous embrasser...
Sophia:...(gênée)je suis désolée!
James:tu ne m'as jamais vraiment aimer non ?
Sophia:en fait...pour te dire la vérité...avnat qu'on sorte ensemble j'aimais déjà Chad...
James:...voilà une autre partie du puzzle qui repond à la question pourquoi ne m'as tu jamais dit Je t'aime ?...

Jadore cette parite!surtout quand il lui pose la question fatidique ! et oui il connait déja la réponse ! en fait dans cette story ils arrpete pas otus de se voiller la face alors qu'ils savent tous ce qui se passe c'est pareil dnas la saison 4 sauf que leur cachoterie les ratrappe! Je m'explique! Ils ont tous accepté Daneel comme femme légitime de Chad en oubliant sophia dans un coin de leur inconscient mais en sortant d ecure sophia a tout fait ressurgirr!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser