Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 22 : De retour chez soi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:40

Episode 22 : De retour chez soi 2043697395_1

Citation :
La nuit était tombée sur la ville de New York, les lampadaires ainsi que les vitrines des magasins, se chargeaient d'éclairer les passants. Le jeune homme mit un pied en dehors de son 4X4 et referma la portière avant de verrouiller sa voiture. Il leva lentement les yeux vers le building qui se tenait devant lui et remonta légèrement le col de sa veste, le temps s'était rafraîchi. L'avocat monta sur le trottoir et s'avança vers l'immeuble, montant quelques marches puis poussa la porte de verre, pénétrant dans le hall. Il se dirigea vers les ascenseurs et entra dans l'un d'entre eux avant que les portes ne se referment sur lui. Les étages défilèrent, défilèrent, cela lui sembla durer une éternité. Puis les portes s'ouvrirent. Il sortit de l'ascenseur et d'un pas lent longea le couloir jusqu'à une porte où il s'arrêta. Le jeune homme appuya sur la sonnette.

...[ouvrant la porte, une cuillère à la bouche] :...[la retirant, grimaçante] Noah je me trompe ?
Noah [le regardant] : Bonsoir. Est-ce que Joh...
Johnatan [se postant devant Alexie, posant sa main sur la porte, à Noah] : Tu sais où la porte.

Johnatan la poussa pour la fermer mais Noah la retint, la bloquant avec son pied. Son petit frère relâcha la poignée de la porte tandis qu'il la repoussa « Je te demande simplement de m'écouter quelques minutes. » Johnatan le poussa à l'extérieur et claqua la porte au nez de Alexie, se retrouvant dehors avec son frère et lui répondit « Tu as une minute »

Noah [le regardant] : Notre mère aimait plus la drogue qu'elle ne m'aimait. Elle est entrée dans ce centre de désintoxication grâce à toi, elle disait que tu étais son cadeau du ciel après quelques piqûres. Elle était loin d'être parfaite mais j'ai vu les efforts qu'elle a fait pour que tu sois en bonne santé. [marquant une pause] Je n'existais plus pour elle, je passais mes journées à la garderie, avec le maître que nous apprenait à lire et à écrire sans que maman ne daigne me voir... Du moins lorsqu'elle se souvenait que j'existais.
Johnatan [le fixant] : 30 secondes.
Noah [tristement] : Les derniers qu'elle a prononcé on était « Vis Johnatan » puis dès que ses yeux de sont fermés tu t'es mit à pleurer. Katherine t'a prise dans ses bras pour tenter de calmer tes pleurs mais tu ne voulais pas cesser. Je regardais notre mère allongée sur ce lit morte, je ne comprenais pas, je me suis retourné vers Katherine et j'ai tiré sur son tee-shirt alors qu'elle te berçait. J'ai tendu les bras vers elle et elle m'a fait asseoir avant de te déposer dans mes bras où tu as cessé de pleurer. [passant sa main dans ses cheveux] Catherine pleurait et moi j'étais hypnotisé par le jouet que je tenais dans les mains.
Johnatan [doucement] : Cinq secondes.
Noah [calmement] : Plus tard j'ai appris que Johnatan était le prénom de son frère jumeau décédé [plongeant sa main dans la poche de sa veste] lorsqu'elle avait sept ans [lui tendant une photo découpée dans un journal] noyé. [le regardant] C'est la seule photo que j'ai d'elle. A Sept ans...

Puis il se recula et tourna les talons, plongeant ses mains dans les poches de son pantalon, laissant Johnatan devant la porte avec cette photo en noir et blanc dans les mains. Le jeune homme releva subitement la tête mais Noah disparut à l'angle du couloir.


Je ne me suis jamais attardé la dessus et POUF ! Confession de Noah au sujet de sa mère ! Je pense que c'est necessaire pôur comprendre se qui a pousser Noah à être ce qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:39

je voi que tu mets a jour ton forum c tré bine now il faudra que rtu change la grande foto du forum avec cHAD ET NATHAN par une image de So, Chad et nate avec Nate et so qui regarde chacun d'un coté différent et chad au centre pck il veu les rassembler! pour former sa new famille
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:04

ôuais ta raison je vais essayer de faire la photo comme ca tu changeras le fofo again;
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
S0phia-life

S0phia-life


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : A Los Angeles, entrain de faire les magasins avec Sophia Bush et Jesse Metcalfe.

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:16

the-cooper-world a écrit:
je voi que tu mets a jour ton forum c tré bine now il faudra que rtu change la grande foto du forum avec cHAD ET NATHAN par une image de So, Chad et nate avec Nate et so qui regarde chacun d'un coté différent et chad au centre pck il veu les rassembler! pour former sa new famille

Si j'peux ajouter mon grain de sel xD, C'est une bonne idée j'trouve aussi, mais il faut trouver la photo où ils regardent des côtés différents ! Enfin j'trouve que ça caractérise assez la saison 5, au faite j'ai pas demandé, mais il y aura une saison 6 pris' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0phia-life.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:13

je suis en stade de réflexion au sujet de la saison 6 parce que je pourrais aussi finir la story dans la saison en cours. Mais j'hésite. Quelques idées me sont venues en tête aujourd'hui Very Happy et j'y réfléchis. Je peux pas te donner de réponse concrète à ce sujet.

Si tu penses avoir une idée des photos envoie-moi le lien ou si tu as une idée d'image ça me dérange pas que tu las fasses. Je suis ouverte à tte les suggestions lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
S0phia-life

S0phia-life


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : A Los Angeles, entrain de faire les magasins avec Sophia Bush et Jesse Metcalfe.

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:20

Reflechis bien alors, parce que je sais pas ce qu'on deviendrait sans Priscouille1 MDR! Non, mais c'est vrai quoi! Mais pitié, pas de couples à la Daneel et Chad, ça me rend dingue tongue. Bon, petite question encore, oui je suis madame question à deux balles x), il y aura combien de chapitres pour cette saison 5 ?

Ah oui pas de probléme, si j'y arrives bien sûr =).
Bon faut que j'laisses un commentaire sur le chapitre 22, qui est - soit disant passant - excellent x).
Revenir en haut Aller en bas
http://s0phia-life.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:04

merci Embarassed Je ne sais pas combien il aura de chapitre mais pour le moment je réfélchis à ma saison suivante parce que soit je finis dans celle-ci ou je fé une autre saison dans lakel je finis la story
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
S0phia-life

S0phia-life


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : A Los Angeles, entrain de faire les magasins avec Sophia Bush et Jesse Metcalfe.

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:42

De rien =).
Tu n'as qu'à faire autant de chapitres que tu veux, j'suis dérriére toi, c'est pas moi qui va être contre une saison 6 of course x).

Par contre, c'est normal que j'n'arrive pas à lire les spoilers ? --".
Revenir en haut Aller en bas
http://s0phia-life.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:43

Aïe ! Tu as posté plus de 40 messages ou je sais plus combien il faut en poster? Normalement je crois que c'est bon... je vais aller jetter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:50

c t plus de 20 messages et tu en as plus c bon tu peux les voir !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:42

S0phia-life a écrit:
the-cooper-world a écrit:
je voi que tu mets a jour ton forum c tré bine now il faudra que rtu change la grande foto du forum avec cHAD ET NATHAN par une image de So, Chad et nate avec Nate et so qui regarde chacun d'un coté différent et chad au centre pck il veu les rassembler! pour former sa new famille

Si j'peux ajouter mon grain de sel xD, C'est une bonne idée j'trouve aussi, mais il faut trouver la photo où ils regardent des côtés différents ! Enfin j'trouve que ça caractérise assez la saison 5, au faite j'ai pas demandé, mais il y aura une saison 6 pris' ?

moi je c moi je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:43

Admin a écrit:
c t plus de 20 messages et tu en as plus c bon tu peux les voir !^^

elle peut voir les spoiler que si tu l'y autorise dans le lien administration en bas de la page du forum quand tu te connecte! aprés si ta un prblème tu m'appel!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:31

normaly j'ai réussi !^^ Tu sais quoi sur la tof marin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:27

je poste la car je n'ai pas le temps de chercher.. au pir vous deplacerez se poste.
j'ai enfin ratrapper mon immence retard et bien dans ta tête sa bouillonne ma petite priss ... parce que mon dieu c'est quoi tous sa?! certes la fin de saison est dans la continueté de la saison precedente donc pas de malaise, mais le premier episode de a nouvelle saison et se "enieme" saut dans le temps me laisse perplexe. tu sais que j'aime bien faire ma grande geule pas contente, c'est pas contre toi c'est mes gout qui devit et j'aime bien être en marge enfin bref je suis pas embalé par cette nouvelle saison le comportement de sophia me derange, je pense qu'a present de l'eau a coulé sous les ponts , et pour une fois j'aurais aimé que sophi evolue un peu apres tous tous le monde change et grandi on apprend de ses erreurs et on appprend a aimer. je suis donc tres deçut par sa reaction face a l'enfants qu'elle a eu avec chad, enfin je garde confience apres tous j'ai toujours adoré ton histoire je garde éspoire de retrouver se petit truc qui faisait que ta story était ma preferé...
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:45

c marrant moi jrtouve ke comme tu la si bien di c tjs So elle a pa changé! ou si dun coté pck elle a fé son enfan a chad! alor kel déteste ca mai now c un peu dur pour elle d'acceptrer ce nouvelle arrivant dans son couple!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:20

couple qu'elle a deja du mal a batir!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:22

se n'était que mon point de vue apres tous, que je garde pour l'instant car comme je l'ai deja dit tous le monde change et evolue.. enfin se n'est que le debut de la saison apres tous mais j'espere que les choses evolurons enfin...
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:35

c tout ce qu'on espére! mai ske jtrouve interessant pour ma par c ke mm si dans la fiction on é en gro tjs le mm probleme de ce couple parfai et a la foi utopique on ne se lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:42

Citation :
je poste la car je n'ai pas le temps de chercher.. au pir vous deplacerez se poste.
j'ai enfin ratrapper mon immence retard et bien dans ta tête sa bouillonne ma petite priss ... parce que mon dieu c'est quoi tous sa?! certes la fin de saison est dans la continueté de la saison precedente donc pas de malaise, mais le premier episode de a nouvelle saison et se "enieme" saut dans le temps me laisse perplexe. tu sais que j'aime bien faire ma grande geule pas contente, c'est pas contre toi c'est mes gout qui devit et j'aime bien être en marge enfin bref je suis pas embalé par cette nouvelle saison le comportement de sophia me derange, je pense qu'a present de l'eau a coulé sous les ponts , et pour une fois j'aurais aimé que sophi evolue un peu apres tous tous le monde change et grandi on apprend de ses erreurs et on appprend a aimer. je suis donc tres deçut par sa reaction face a l'enfants qu'elle a eu avec chad, enfin je garde confience apres tous j'ai toujours adoré ton histoire je garde éspoire de retrouver se petit truc qui faisait que ta story était ma preferé...


Wouaw lol! C'est vrai que Sophia n'est pas tellement différente... Mais je sais pas je crois que j'ai du mal à la voir heureuse tu vois c'est comme un panneau devant moi qui me dit "Qu'est-ce que tu fais ? T'es carrément HS chérie !" ^^ je sais pas c'est sans doute moi qui débloque mais je suis en stade réflexion pour le moment mais étant donné que ces derniers saisons forcément il faut qu'il y est un truc énorme et que mes persos finissent leur évolution. Pour le moment j'avoue que je suis en période grand réflexiasion sur moi-m^me et sur eux accessoirement ok j'arrête ^^ Non plus sérieusement tu as raison So n'a pa vraiment changé mais je sais pas cet indifférence vis-à-vis de son fils je la trouve cohérente. So et les ENfants ça fait à peut près la distante entre l'arctique et l'antartique je sais pas si tu vois lol! Ok j'essaie de montrer une autre facette d'elle dans le prochain article. Enfin... Merci de faire confiance sa me touche. je vais quand faire tout mon possible pour finir cette histoire en beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 22 : De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 : De retour chez soi   Episode 22 : De retour chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 22 : De retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser