Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 12 :Jour du ball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 12 :Jour du ball Empty
MessageSujet: Episode 12 :Jour du ball   Episode 12 :Jour du ball Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:11

Je pense que c'est important quon parle de cet article de parler de la mort de peyton et surtout de parler de ce passage plus particulièrement :

Citation :

« Ca n'a rien de pitoyable. Il faut trouver le courage d'avouer ce que l'on ressent à la personne concernée. Il faut ravaler sa fierté et s'attendre à ce que cela ne soit pas réciproque. Il faut se lancer sans en craindre les conséquences, le convint son père en souriant
– Je suis content que tu sois revenu, lui avoua son fils, Maman est moins fade et à plus de répondant quand tu es là, chahuta-t-il, Tu comptes mettre Nathaniel au courant, l'interrogea Alexander
– Je l'ignore. Ton frère travaille beaucoup ses derniers temps. Je ne pense pas qu'il est besoin de s'inquiéter à mon sujet... Je suis réellement désolé que tu ais du surmonter ça seul, lui dit tristement Chad
– A croire que la famille à ses limites... marmonna l'adolescent en détournant le regard, Maman n'est pas préparée à ça, s'inquiéta-t-il
– Regarde-moi Alexander. Je suis toujours là, le rassura son père
– Pour combien de temps ? Comment peux-tu faire attention en sachant que ta femme..., s'exaspéra Alexander
– Ca suffit. Cesse de critiquer sans arrêt ta mère. Nous ne t'avons rien caché sur notre passé jusqu'au moindre des détails. Ta mère est différente mais essaie de faire de son mieux pour toi. Je sais que c'est dur autant pour toi que pour elle mais si tu t'inquiètes réellement pour moi, tu devrais commencer à améliorer tes relations avec ta mère, se fâcha Chad en se dressant sur ses pieds

Pck a lui seul il dit et cache pas mal de chose !

-Dabor Alexander est amoureux et comme sa mère il a peur de l'amour. PEut être que celui de ses parents si profond lui fait un peu peur ou il a peur de ne pa être à la hauteur de cet amour. Et ainsi de décevoir ses parents.
-Par contre je ne vois pas de koi Alexander parle quen il demande à son père si Chad compte mettre nate au courant aprés avoir parlé de sa mère et du fait qu'elle soit telle un fantome quand on père est absent !
-MAis aprés on pourrait comprendre que c chad qui cache quelque chose que seul son fils et lui aprtage. Bizarre pck il a pa l'air si bouleversé que sa ken mm! Enfin dans les commentaire de certaines lectrice on dirai que Chad est au bord de lagonie a cause du maladi tré grave. Mais je pense que si Chad est vrt malade c'est pas une maladie si grave. Mais c ken mm assez important pour ne pa en parler à Sa femme et a son plsu grand garcon. Alexander au yeux de chad semble etre le plu fort pour supporter ça . Donc jimagine que ce né pa si grave ou qu'il a du etre obligé d'en aprler a son fils alor quil voulai garder le tout secret. CE qui explik peut etre la relation tré proche que chad entretien avec son fils!
- MAis aprés il parle encore de sa mère Alexandre à croire quelle aussi cache quelque chose ou que le jeune garcon c ke si sa mère apren ce que son père cache elle peut retomber dans ses anciens démonds!
-Cependant la fin confirme quand mm l'hipothèse de la maladie de chad!

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 12 :Jour du ball Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 :Jour du ball   Episode 12 :Jour du ball Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:39

Chacun interprète les choses à sa façon ^^

Alex et Chad ont une relation privilégié puisque l'adolescent a été éduqué par son père et uniquement par lui. Sa mére ne jouait pas suffisamment le rôle de mère à ses yeux.

Et Sophia est au courant de ce que Chad. Simplement, Sophia était la première fois que sa maladie s'est manifestée. Alexander a du s'occuper d'elle et il a compris ce que s'était... Il l'a vu dévastée et Chad connait sa femme par coeur. Il sait qu'elle est capable de ne pas y survivre. Par conséquent, Alexander devra veiller sur elle.

Chad est triste de lui demander ça parce que qui s'occupera de lui lorsqu'iil s'occupera de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 12 :Jour du ball Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 :Jour du ball   Episode 12 :Jour du ball Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:51

comm e c tristounet ! alor il en a pour longtem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 12 :Jour du ball Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 :Jour du ball   Episode 12 :Jour du ball Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:05

Pr le moment j'ai pas tellement envie de me débarrasser de lui. Je l'aime beaucoup trop poour ça... Mais dès qu'il plonge. La story est finie
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 12 :Jour du ball Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 :Jour du ball   Episode 12 :Jour du ball Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:10

on s'en doute un peu m dailleur on aurai du la rebatisé! Chad le messi lol ! enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Episode 12 :Jour du ball Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 :Jour du ball   Episode 12 :Jour du ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 :Jour du ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1:
» Episode 2:
» Episode 8:...
» Episode 8: 17 ans plus tard (le best)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser