Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chad Scott

Aller en bas 
+7
july001
elobibi
the-cooper-world
Angel
Brooklin(Laura)
cynthia
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:10

Surtout que chad ne veut plus entendre parler d'elle. Elle la trompé ... leur mariage était fondé sur la tromperie et de plus elle lui a enlevé son enfant et ne fait que boire. Ce n'est pas un bon exemple pour un enfant. Chad voit tout ce qui se passe et le plus dur c'est qu'il ne peut pas intervenir. car si listoire est réaliste comme elle se veut être...alors Daneel devrait avoir une chance plus importe que chad quand a la garde de leur enfant. C la mère biologique aprés tout...dans ce genre d'affaire c la femme le plus souvent qui bénéfici de cet avantage malgré quelque défau et les fautes de celle ci!

je sais aps si j'ai était claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:35

the-cooper-world a écrit:
Surtout que chad ne veut plus entendre parler d'elle. Elle la trompé ... leur mariage était fondé sur la tromperie et de plus elle lui a enlevé son enfant et ne fait que boire. Ce n'est pas un bon exemple pour un enfant. Chad voit tout ce qui se passe et le plus dur c'est qu'il ne peut pas intervenir. car si listoire est réaliste comme elle se veut être...alors Daneel devrait avoir une chance plus importe que chad quand a la garde de leur enfant. C la mère biologique aprés tout...dans ce genre d'affaire c la femme le plus souvent qui bénéfici de cet avantage malgré quelque défau et les fautes de celle ci!

je sais aps si j'ai était claire ?

je suis entierement d'accord avec toi!!!!chad a peu de chance d'avoir la garde de nate meme s'il prouve l'alccolisme de daneel!!!il n'est pas le pere de nate!!chad va devoir faire une entente a l'amiable avec daneel pour voir nate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:50

ou faire en sorte qu'elle aille mieux pour peut être voir son fils plus souvent et pour qu'elle s'occupe mieux de Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:55

je suis d 'accord avec vous mais si je trouve cela moche
la seule que nate demande c est de voir chad pour etre totalement heureux mais danneel lui refuse et elle ne se rend pas compte qu elle blesse son fils
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:11

JE sais pas si elle s'en ren comte en tout cas! Elle sait que sa fait souffrir Chad et c le plus important!

Et oui Elle est entré dans la vie de Chad et n'en resortira jamais pire que le VIH!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:16

la pauvre kan mm mais elle n'y pa si méchante elle se venge juste parce qu'elle souffre de ce que lui a fait chad c un système d'autodéfense c sur elle le blesse en faisant ça
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:56

elle savait qu'en aguichantChad elle n'en serai pas sortit indemn elle aurait du s'en rendre compte car si Chad a reussi a faire souffrir Sophia, qui est la femme de sa vie il ete obliger qu'il fasse soufrir daneel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

ouais ils se sont engagés dans un triangle amoureux où ils sont tous les 3 liés
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:43

dans le triangle ou Daneel et la moins aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:06

mdr c méchant ! Very Happy On devrait imaginer que Daneel est peyton se serait plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:37

Admin a écrit:
mdr c méchant ! Very Happy On devrait imaginer que Daneel est peyton se serait plus drôle

de ce point de vue si daneel etait peyton, je la hairai lol et on te persecuterai pour que tu la tue mdr!!je suis trop méchante!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:56

a reflechir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:47

moi je réfléchis le " j'ai deux billet pour Las Vegas es-ce que tu veux m'épouser une fois de plus !" Il m'est restée en travers ! Peyton il faudra juste l'écraser, la broyer l'écraser contre sa comète minable et ces petits mots d'amour sur le river court ! Je la déteste !!!!

Désolée je me suis emportée mais cette fin d'épisode 18 et la dernière phrase de Chad adressée à PEyton j'en suis persuadée ça me gonfle !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:52

Admin a écrit:
moi je réfléchis le " j'ai deux billet pour Las Vegas es-ce que tu veux m'épouser une fois de plus !" Il m'est restée en travers ! Peyton il faudra juste l'écraser, la broyer l'écraser contre sa comète minable et ces petits mots d'amour sur le river court ! Je la déteste !!!!

Désolée je me suis emportée mais cette fin d'épisode 18 et la dernière phrase de Chad adressée à PEyton j'en suis persuadée ça me gonfle !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est clair ca ne peut etre qu'elle!!!berk, berk et reberk!!!je crois que ca nous degoute le plus a nous brucassiennes!!!!!!surtout que dans cette saison il a été beaucoup plus proche de brooke que de peyton!!!de toutes facons c'est lucas, il n'a jamais su ce qu'il voulait: l'episode d'avant il lui dit qu'il la hait et qu'il regrette de l'avoir retrouvé et 2 episodes plus loin il lui demande de l'epouser a nouveau!!!!peyton elle m'enerve a faire sa timide quand elle passe a coté de lui alors qu'elle a fait sa salope avec brooke!!!!elle a brisé sa relation avec brooke puis celle avec lindsay!!!elle est contente, elle va l'avoir a l'usure!!mais est ce ce qu'il veut vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:56

Lucas nous a tellement de fois montrer que c t un crétin mais ce qui été cool dans cette saison c qu'ils se sont rappeler que Chad et Sophia étaient amis ce qu'ils avaient oublier dans la saison 4 ! Et le je t'aime Brucas c t trop bo mais tellement...Trop amical ! La réponse de Lucas elle faisait plus vrai mais venant de sa part on ne pas lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:59

Admin a écrit:
Lucas nous a tellement de fois montrer que c t un crétin mais ce qui été cool dans cette saison c qu'ils se sont rappeler que Chad et Sophia étaient amis ce qu'ils avaient oublier dans la saison 4 ! Et le je t'aime Brucas c t trop bo mais tellement...Trop amical ! La réponse de Lucas elle faisait plus vrai mais venant de sa part on ne pas lui faire confiance

j'ai pas vu le je t'aime brucas!!j'ai trop de mal avec l'anglais, j'attend les sous titres lol!!donc je ne peux pas commenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:05

tu verras il y a que le retour de Lucas qui a lair vrai Brooke sa fait faux où elle afait comme dhab elle sourit et fait genre pour cacher c vrai sentiment c une bonne déduction je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:08

Admin a écrit:
tu verras il y a que le retour de Lucas qui a lair vrai Brooke sa fait faux où elle afait comme dhab elle sourit et fait genre pour cacher c vrai sentiment c une bonne déduction je trouve Very Happy

on sait que brooke eprouve toujours quelque chose pour lucas, il a été son premier amour!!!et lucas la protege mais en tant qu'amis!!j'ai adoré les scenes brucas et puis il me tarde quand meme de voir ce je t'aime!!j'espere que c'est pas un je t'aime comme il a dit a peyton qu'il l'aimait lorsque celle ci lui a avoué ses sentiments dans la saison 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:09

dans sa manière de le prononcer sa à lair plus profond que le je taime qu'il avait dit à Peyton c plus sérieux moins sur le ton de la rigolade plus tu sais le Je taime !
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:17

Admin a écrit:
dans sa manière de le prononcer sa à lair plus profond que le je taime qu'il avait dit à Peyton c plus sérieux moins sur le ton de la rigolade plus tu sais le Je taime !

il me tarde trop la!!!il se rabat toujours vers brooke lorsqu'il est perdu dans ses sentiments: lorsque peyton lui dit non il embrasse brooke!!la lindsay lui dit qu'elle a quelqu'un, il lui dit qu'il l'aime!!!!on sait plus quoi penser!!!et puis il a quand meme dit a peyton qu'il la detestait, bourré!!et on sait que quand un mec est bourré, il dit ce qu'il ressent au fond de lui!!!peyton elle aurait du le laisser tranquille quand il lui a dit ca!!!elle m'enerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:22

Pas LUcas puisque dans le 518 il dément tout ce qui lui a balancé ! Lucas c le mec qui ment bourré et sobre
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:24

Admin a écrit:
Pas LUcas puisque dans le 518 il dément tout ce qui lui a balancé ! Lucas c le mec qui ment bourré et sobre

il m'enerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!apres facile de dementir sobre!!!mais vu qu'il ment tout le temps on ne saura jamais quoi penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:26

je déteste ce mec autant que peyton ! Il me faisait de la peine à cause de Lindsay mai c fini
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:35

Admin a écrit:
je déteste ce mec autant que peyton ! Il me faisait de la peine à cause de Lindsay mai c fini

lucas etait quelqu'un de bien seulement lorsqu'il etait avec brooke!!!on l'a vu profondement amoureux, c'etait pour brooke, il aurait tout fait pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:36

Ouais du moin c ce qui raconter après ? Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chad Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Scott
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daneel Scott
» Nate Scott
» James Scott
» Keith Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser