Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chad Scott

Aller en bas 
+7
july001
elobibi
the-cooper-world
Angel
Brooklin(Laura)
cynthia
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:00

ben moi je reste la lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:47

Je tiens compagnie ! TRO COOL non ? Very Happy Mdr !!! T rester c tro bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:05

Admin a écrit:
Je tiens compagnie ! TRO COOL non ? Very Happy Mdr !!! T rester c tro bien !!!
eh oui je suis toujours la je ne vais pas deserter le forum comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:12

C tro gentil !!! Mais moi je vais devoir le liasser pendantt 1 semaine Sad Je pars en vacances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:13

Admin a écrit:
C tro gentil !!! Mais moi je vais devoir le liasser pendantt 1 semaine Sad Je pars en vacances Crying or Very sad
mais tant mieux profites en!!!!j'espere que ca te donnera de l'inspiration et des idees pour la suite lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:13

de toutes facons je regarderai des que tu auras mis une mise a jour sur ta story et je viendrai de suite sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:15

OUAIS CA C TRO COOL !!! JE compte bien vous épatez là j evais essayer d'écrire le prochain article peu être que je mettrais la petite partie que j'ai écrit ce soir ca dépendra
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:18

Admin a écrit:
OUAIS CA C TRO COOL !!! JE compte bien vous épatez là je vais essayer d'écrire le prochain article peu être que je mettrais la petite partie que j'ai écrit ce soir ca dépendra
oh ca serait super!!!!je vais te confier quelque chose sur la mise a jour precedente tu prevenais que la suite serait plus courte!!je m'attendais vraiment a une petite suite lol et j'ai été etonnament super contente de la voir aussi longue!!donc si tes petites suites sont comme ca y'a pas de probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:19

Vous avez eu de la chance je pensais vraiment que mon article serait court et puis le flash back ma aidé à lallonger
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:20

Admin a écrit:
Vous avez eu de la chance je pensais vraiment que mon article serait court et puis le flash back ma aidé à lallonger
ben c'etait super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:23

Je sais merci mes chevilles vont très bien Very Happy je rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:51

je prefere voir chad comme il est maintenant: il fait face a ses sentiments meme s'il ne sait pas trop ou ca va le mener: il sait qu'il a beaucoup a perdre mais il ne peut pas etre heureux sans sophia!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:53

Ouais c vrai il est différent mais d'un autre côté....

Daneel va forcément finir par souffrir et Chad a toujours été le mec qui fait souffrir personne a par Sophia peut être réglo sans rien à repprocher
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:55

Admin a écrit:
Ouais c vrai il est différent mais d'un autre côté....

Daneel va forcément finir par souffrir et Chad a toujours été le mec qui fait souffrir personne a par Sophia peut être réglo sans rien à repprocher
chad ne fait souffrir personne a part sophia c'est clair mais je pense qu'elle a eu sa dose lol et puis daneel joue avec le feu sachant les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre, d'accepter de faire rerentrer sophia dans leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:59

c sur mai a la base Sophia était sa meilleure amie et normalement après 5 ans elle culpabilise un peu et elle se dit qu'elle va reparler à son ex meilleure amie parce qu'elle a kan mm abandonné et puis Daneel est confiante. Chad l'aime, elle l'aime normalement rien ne devrait déraper
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:03

Admin a écrit:
c sur mai a la base Sophia était sa meilleure amie et normalement après 5 ans elle culpabilise un peu et elle se dit qu'elle va reparler à son ex meilleure amie parce qu'elle a kan mm abandonné et puis Daneel est confiante. Chad l'aime, elle l'aime normalement rien ne devrait déraper

moi je pense que perso ma meilleure amie me fait un coup pareil, elle peut toujours essayer de retisser des liens lol!!!c'est clair qu'elle est tellement sure de leur amour qu'elle ne doit surement meme pas y penser! quoi que si vu qu'elle a posé la question a sophia!!je sens que quand la vérité va éclater, ca va chauffer lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:13

Ca va bruler nn mais c sur ta meilleure qui te fait ça je c pa moi je la brule ! Very Happy Twisted Evil Sophia avait besoin de ses amies et de sa meilleure amie pour s'en sortit
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:16

Admin a écrit:
Ca va bruler nn mais c sur ta meilleure qui te fait ça je c pa moi je la brule ! Very Happy Twisted Evil Sophia avait besoin de ses amies et de sa meilleure amie pour s'en sortit

c'est vrai que ces amis lui ont un peu fermé la porte au nez quand elle n'etait pas bien!!!ils l'ont exclu de leur vie!!!et daneel maintenant qu'elle est sure des sentiments de chad pour elle decide de faire rerentrer sophia dans leur vie!!!au risque de faire ressurgir de vieilles blessures et de vieux sentiments: tant pis pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:16

Elle a jan mm chercher je suis daccod
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:21

Admin a écrit:
Elle a jan mm chercher je suis daccod

cool si tu es de mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:40

de ne pas etre avec la femme qu'il aime rend chad con lol!!il s'engueule avec james qui lui fait la morale sur son comportement, il repousse bethany car il ne veut pas lui dire ce qu'il a !!il repousse daneel car il se force a lui dire ce qu'elle veut entendre!!la seule chose dont il a envie c'est d'etre avec sophia!!ca devient de plus en plus dur pour lui!!les roles changent: on voit maintenant que chad est beaucoup plus dependant de sophia que celle ci de lui meme s'ils ont besoin reciproquement l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:36

Ouais Sophia a appris a vivre sans lui et ils savent pertinament que cette situation entre eux ne peu pa durer alors il préfère quelques instants de bonheur ensemble a pa du tt
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:38

Chad a toujours été lié par sophia par les frais médicaux les nouvelles que lui apportait Johnatan. Il a du enfouir ses sentiments au plus profon de lui pour ne se consacrer qu'à ceux qu'il éprouvait pour Daneel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:16

Admin a écrit:
Chad a toujours été lié par sophia par les frais médicaux les nouvelles que lui apportait Johnatan. Il a du enfouir ses sentiments au plus profon de lui pour ne se consacrer qu'à ceux qu'il éprouvait pour Daneel Very Happy

c'est pour ca qu'il se raccroche a la gourmette lorsque sophia n'est pas aupres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:07

ouais mais on sé qu'il la toujours aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chad Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Scott
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daneel Scott
» Nate Scott
» James Scott
» Keith Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser