Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chad Scott

Aller en bas 
+7
july001
elobibi
the-cooper-world
Angel
Brooklin(Laura)
cynthia
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:06

Admin a écrit:
ouais mais on sé qu'il la toujours aimé

oui meme s'il voulait se le cacher!!il a quand meme gardé pendant toutes ces annees cette gourmette, les videos et les dossiers dans son ordi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:52

n'oublies pas que c sophia qui avait la gourmette Very Happy

Il a gardé trop de chose sur elle pour dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:11

Admin a écrit:
n'oublies pas que c sophia qui avait la gourmette Very Happy

Il a gardé trop de chose sur elle pour dire le contraire
oui mais en fait je parle de la gourmette maintenant depuis qu'elle lui a rendu, ca la raccroche a elle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:27

plus qu'il ne le croit. La date inscrite signifie tellement pour eux... en plus !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:25

Je suis déccor avec Elo! Chad ne cache pas tant que ca de Dannel sa relation avec sophia! Il a tout gardé d'elle et de son passé à ses coté!

Et là je me pause une question ! Qu'est ce que dANNEL attent pour réagir ? Elle devrait ce poser des questions quand mm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:19

je suis d'accord aussi que chad ne fait rien pour cacher sa relation avec sophia a danneel mais je pense que si elle ne reagit pas c'est parce qu'elle ne veut pas croire, elle tient beaucoup a sa vie pour tout gâcher. et elle doit se dire que tant qu'elle fait celle qui ne sait rien peut être que chad ne fera rien non plus de son cote. ou alors elle est vraiment naive et elle ne se doute de rien mais la j y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Brucas4ever

Brucas4ever


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:43

J'adore ce personnage, mais en ce moment il me désespère un peu, et j'aime pas qu'il ne soit pas totalement honnête envers Daneel .. et surtout envers son fils .. Neutral
J'ai trop hâte qu'il soit à nouveau totalement avec Soph'
ah oui et aussi, il est carrément trop sexy Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:28

Citation :
je pense que si elle ne reagit pas c'est parce qu'elle ne veut pas croire, elle tient beaucoup a sa vie pour tout gâcher.


c('est exactement ça !

Et je suis d'accord Chad est carrement SEXY !!!

En même temps son fils n'a que 4 ans je ne pense pas que lui dire change quelque chose pour lui il ne comprendrait pas. Mais il sera bien obligé de le faire un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:42

Citation :
Je déteste Chad. Il a raison, elle mérite bien mieux que lui. Je ne suis même plus pour le couple Chopia dans ta fic tellement Chad se comporte comme un connard fini. Je suis désolée de dire ça mais il ne l'aime pas. Il ne l'aime plus. Il a beau lui répéter ce n'est pas vrai. Il est attiré par elle, juste parce qu'il est malheureux et qu'il s'accroche à son passé. Il s'ennuit dans sa vie et à besoin d'aventures, de nouvelles choses et il a rien trouver de mieux que de torturer son ancienne copine. Chad est juste un gros con handicapé des sentiments, qui pense qu'aimer quelqu'un se résume à lui dire d'une jolie facon. Car jamais il ne lui prouve. En tout cas dans cette saison, jamais Chad n'aura fait la moindre chose pour elle. Il dit des conneries énormes, il la blesse tout le temps... Alors que Sophia est amoureuse. Sophia l'aime et le prouve en étant prête à accepter n'importe quoi pour être avec lui. Il le lui rend très mal. Il joue les durs, à fumer sa clope et à avoir une double vie, mais au fond ce n'est qu'un mec plus pathétique que tous les autres. Il n'a même pas le courage de lui dire alors qu'il a déjà prit sa décision. Il le dit à Jonathan. Mais quel monstre d'égoïsme en plus ! "Je me sacrifie" Bah bien sûr ! C'est vrai que t'es à plaindre Chad... Une vie de rêve, une femme & un gamin, de l'argent et des amis. Bravo. Alors il préfère coucher une dernière fois avec elle avant de lui briser le coeur. Charmant.

Alors je le redis, le couple Chopia dans ta fic craint beaucoup. La seule réplique de Chad ayant un peu de sens ici étant "Elle mérite mieux que d'être ma maîtresse" Oui. Sophia mérite bien mieux que lui. Alors qu'il retourne s'occuper de sa petite vie de bourge tranquille à Newport. Qu'il retrouve son fils et sa crétine de femme rousse, pas foutue d'être fidèle non plus apparement. Qu'il abandonne encore le soit disant 'amour de sa vie'. Et que Sophia se trouve quelqu'un pour l'aimer vraiment. Car elle ne mérite pas ca.


Je dirais Merci à friend-and-benefits pour ce com plein de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:40

Admin a écrit:
Citation :
Je déteste Chad. Il a raison, elle mérite bien mieux que lui. Je ne suis même plus pour le couple Chopia dans ta fic tellement Chad se comporte comme un connard fini. Je suis désolée de dire ça mais il ne l'aime pas. Il ne l'aime plus. Il a beau lui répéter ce n'est pas vrai. Il est attiré par elle, juste parce qu'il est malheureux et qu'il s'accroche à son passé. Il s'ennuit dans sa vie et à besoin d'aventures, de nouvelles choses et il a rien trouver de mieux que de torturer son ancienne copine. Chad est juste un gros con handicapé des sentiments, qui pense qu'aimer quelqu'un se résume à lui dire d'une jolie facon. Car jamais il ne lui prouve. En tout cas dans cette saison, jamais Chad n'aura fait la moindre chose pour elle. Il dit des conneries énormes, il la blesse tout le temps... Alors que Sophia est amoureuse. Sophia l'aime et le prouve en étant prête à accepter n'importe quoi pour être avec lui. Il le lui rend très mal. Il joue les durs, à fumer sa clope et à avoir une double vie, mais au fond ce n'est qu'un mec plus pathétique que tous les autres. Il n'a même pas le courage de lui dire alors qu'il a déjà prit sa décision. Il le dit à Jonathan. Mais quel monstre d'égoïsme en plus ! "Je me sacrifie" Bah bien sûr ! C'est vrai que t'es à plaindre Chad... Une vie de rêve, une femme & un gamin, de l'argent et des amis. Bravo. Alors il préfère coucher une dernière fois avec elle avant de lui briser le coeur. Charmant.

Alors je le redis, le couple Chopia dans ta fic craint beaucoup. La seule réplique de Chad ayant un peu de sens ici étant "Elle mérite mieux que d'être ma maîtresse" Oui. Sophia mérite bien mieux que lui. Alors qu'il retourne s'occuper de sa petite vie de bourge tranquille à Newport. Qu'il retrouve son fils et sa crétine de femme rousse, pas foutue d'être fidèle non plus apparement. Qu'il abandonne encore le soit disant 'amour de sa vie'. Et que Sophia se trouve quelqu'un pour l'aimer vraiment. Car elle ne mérite pas ca.


Je dirais Merci à friend-and-benefits pour ce com plein de sincérité.

ben moi j'aime toujours chad malgré tout!!!c'est quand meme exagéré, il l'aime sophia mais ne veut pas etre egoiste et prefere penser a sa famille et a ses amis!!personne n'est pour leur relation a part jonathan!!!c'est clair que sophia mérite d'etre plus que la maitresse de chad mais elle aussi pense aux autres avant elle!!le bonheur des autres est toujours passé avant le sien!!!chad a fait le con c'est clair mais il l'a regretté aussitot et est allé la voir apres avoir tout envoyé balader!!!chad est désespéré, perdu, anéanti et le jour ou il se rend compte que daneel l'a trompé, il pète un cable car il a l'impression d'avoir sacrifié son bonheur avec sophia pour rien!!!il a l'impression de tout avoir perdu
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:59

je pense pareil. en fait y a rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:47

Je croyais qu'il y avait que moi qui pensait que Chad souffrait aussi peut être même autant que Sophia !

Il l'aime il y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:26

Admin a écrit:
Je croyais qu'il y avait que moi qui pensait que Chad souffrait aussi peut être même autant que Sophia !

Il l'aime il y peut rien

c'est clair que moi je ne doute pas de leur amour!!ils s'aiment mais ne peuvent pas etre ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:31

moi je pense que Sophia aime + Chad

ke Chad n'aime Sophia
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

[quote="Brooklin(Laura)"]moi je pense que Sophia aime + Chad

ke Chad n'aime Sophia[

tu sais il ne faut pas dire ca!!sophia n'est pas mariée et n'a pas d'enfant!!elle n'est pas partagée dans son amour!!!ce n'est pas pour ca que chad n'aime pas sophia, au contraire!!je pense qu'il nous l'a prouvé!!mais il ne peut pas tout abandonner comme ca: il y a un enfant de 4 ans au milieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:05

jai pas dit que Chad n'aime pas Sophia j'ai dit qu'il l'aimer moins nuance^^
et puis dans un couple yen a toujours un ki aime lautre plus kil ne l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:14

Brooklin(Laura) a écrit:
jai pas dit que Chad n'aime pas Sophia j'ai dit qu'il l'aimer moins nuance^^
et puis dans un couple yen a toujours un ki aime lautre plus kil ne l'aime ^^

oui je suis d'accord et y'a des moments dans un couple ou c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:39

[quote="elobibi"]
Brooklin(Laura) a écrit:
moi je pense que Sophia aime + Chad

ke Chad n'aime Sophia[

tu sais il ne faut pas dire ca!!sophia n'est pas mariée et n'a pas d'enfant!!elle n'est pas partagée dans son amour!!!ce n'est pas pour ca que chad n'aime pas sophia, au contraire!!je pense qu'il nous l'a prouvé!!mais il ne peut pas tout abandonner comme ca: il y a un enfant de 4 ans au milieu!!

je pense que elobibi est bien placé pour nous aprlé de ça car je croi pa que se soit aussi simple une fois quon est lié pas les liens sacé du mariage !
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:40

elobibi a écrit:
Brooklin(Laura) a écrit:
jai pas dit que Chad n'aime pas Sophia j'ai dit qu'il l'aimer moins nuance^^
et puis dans un couple yen a toujours un ki aime lautre plus kil ne l'aime ^^

oui je suis d'accord et y'a des moments dans un couple ou c'est l'inverse

surtout ke Sophia n'a pa rencontré bcp d'autre mec alos elle n'a pa pu expérimenter une uatre histoire (elle a été enfermé pendant 5 ans) alors que Chad était libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:08

[quote="the-cooper-world"]
elobibi a écrit:
Brooklin(Laura) a écrit:
moi je pense que Sophia aime + Chad

ke Chad n'aime Sophia[

tu sais il ne faut pas dire ca!!sophia n'est pas mariée et n'a pas d'enfant!!elle n'est pas partagée dans son amour!!!ce n'est pas pour ca que chad n'aime pas sophia, au contraire!!je pense qu'il nous l'a prouvé!!mais il ne peut pas tout abandonner comme ca: il y a un enfant de 4 ans au milieu!!

je pense que elobibi est bien placé pour nous aprlé de ça car je croi pa que se soit aussi simple une fois quon est lié pas les liens sacé du mariage !

étant mariée et maman, je pense qu'il aurait été plus simple pour chad de divorcer s'il n'y avait pas eu nate au milieu!!!!pour moi un mariage est sacré mais pas autant qu'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:11

the-cooper-world a écrit:
elobibi a écrit:
Brooklin(Laura) a écrit:
jai pas dit que Chad n'aime pas Sophia j'ai dit qu'il l'aimer moins nuance^^
et puis dans un couple yen a toujours un ki aime lautre plus kil ne l'aime ^^

oui je suis d'accord et y'a des moments dans un couple ou c'est l'inverse

surtout ke Sophia n'a pa rencontré bcp d'autre mec alos elle n'a pa pu expérimenter une uatre histoire (elle a été enfermé pendant 5 ans) alors que Chad était libre...

je suis entierement d'accord avec toi, sophia etait comme emprisonnée, chad lui a continué sa vie!!il s'est passé beaucoup de choses en 5 ans et les personnages ont muri!!sophia vit avec beaucoup de souvenirs et elle doit aussi aller de l'avant si elle veut avancer dans sa relation avec chad!!elle ne peut pas faire comme si chad etait celibataire, il est marié et a un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:12

il faut quelle essaie aussi de faire sans >Chad elle a pu voir qui ne sera pas là tt le temps pour elle avec sa famille sa les a pa mal éloigner
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:18

Admin a écrit:
il faut quelle essaie aussi de faire sans >Chad elle a pu voir qui ne sera pas là tt le temps pour elle avec sa famille sa les a pa mal éloigner

ils s'eloignent quelque temps pour mieux se retrouver par la suite!!d'ailleurs dans ta prochaine saison, y'a un bond dans le temps donc ils devraient reprendre contact
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:20

>Obliger !^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:23

Admin a écrit:
>Obliger !^^ Very Happy Very Happy

super!!!!!!!!!!!il me tarde trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Scott
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daneel Scott
» Nate Scott
» James Scott
» Keith Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser