Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous le trouvez comment ?
peu mieux faire
Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Vote_lcap13%Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
bof
Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Vote_lcap6%Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
moyen
Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Vote_lcap0%Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Vote_lcap19%Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
génial
Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Vote_lcap62%Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:17

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... 1677333148

Parfois il faut arrêter de se remmettre en question,
écouter tout simplement son coeur
...


Citation :
Chad [tristement] : Qu'es ce que tu ne comprends pas dans les mots « Je t'aime » ?
Sophia [détournant le regard] :...
Chad [déposant ses lèvres contre sa joue, les faisant lentement glisser dans le cou de Sophia] : Lorsque je suis avec toi je ne ressens plus ce vide en moi. [l'embrassant tendrement dans le cou, resserrant l'étreinte de leur mains] Je t'aime. [passant les bras de la jeune femme autour de son cou et posant sa tête sur son épaule] J'ai besoin de toi.


Il était sincère. Il était tellement sincère. Mais elle ne devait pas. Ils ne pouvaient pas. Ils n'en avaient pas le droit mais là la tension était trop forte pour lâcher prise maintenant. Il revenait vers elle. Pouvait-elle se permettre de le laisser partir ? Pouvait-elle indéfiniment contrôler ses sentiments ?

Elle le fit lentement basculer sur le lit. Il se retrouva allongé sur le matelas, elle a califourchon sur lui. Non ce soir elle ne les contrôlerait pas. Elle remit ses cheveux derrière son oreille et approcha délicatement son visage de celui de Chad. Elle l'embrassa amoureusement « Je t'aime Chad », un sourire incontrôlable s'affichait sur le visage du jeune homme qui passa ses bras autour du cou de Sophia l'attirant contre lui, tandis qu'elle lui déboutonnait sa chemise. Elle passa délicatement ses mains sur le torse de Chad puis elle détacha ses lèvres des siennes et les déposa sur son torse. Elle lui déposa plusieurs baisers sur le torse pendant que Chad lui caressait le dos du bout des doigts en avançant ses mains vers les nœuds du maillot de la jeune femme.

Il passa son bras derrière son dos l'attirant contre et bascula sur le lit se retrouvant sur la jeune femme. Il lui défit les nœuds de son haut de maillot et le laissa tomber par terre près du lit. Il fit doucement glisser sa main sur la jambe de la jeune femme lui caressant la cuisse, tandis qu'elle lui retirait sa chemise...


Dernière édition par the-cooper-world le Jeu 10 Avr - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:18

j'ai mis que la partie qui intresse le plus les lecteur . Non vous n'êtes^pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:32

Dailleur jai changé comme tu as pu le voir priscouille le titre de cet article! sa sonne mieu comme ça parce que sophia ne se pose plus de question elle se laisse guider! sinon alors en fait ji pense now mais chad lui se remet e question pour enfin comprendre la voix de son coeur alors...comme tu veux d'un coté je pense que tu ne va pas le changer sur le blog!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:36

Ni pense pas porquépic ! Very Happy Very Happy Very Happy Mdr Ca ta plus ???
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:38

ouai bie n jlai mm relu ici! par contre a cause de toi mon sondage n'a pas été mis! argh!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:47

j'ai beaucoup aimé cette scene!!chad lui a enfin ouvert son coeur et lui a avoué que leur amour n'etait pas a sens unique!!ils s'aiment ,c'est magnifique et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre mais que va t il se passer par la suite????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:57

Bonne question lol !! A vrai dire j'imagine au fur et à mesure. J'ai des idées par si par la mais pas des idées vraiment liés alors le destin nous le dira ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:59

Admin a écrit:
Bonne question lol !! A vrai dire j'imagine au fur et à mesure. J'ai des idées par si par la mais pas des idées vraiment liés alors le destin nous le dira ^^ Very Happy
ca m'etonne que tu dises ca lol parce qu'a chaque fois que je lis une suite je suis clouée parce qu'on a vraiment l'impression d'y etre!!!je te dis chapeau!!!j'ai qu'une chose a te dire continue comme ca parce que ca porte ses fruits lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:09

Je gère lol ( la fille qui se prend pas pour de la daube) JE suis vraiment contente que ca te plaise je prend un réel plaisir à écrire
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:16

faut pas trop la complimenté apres on peu plsu l'embeter elle sais que se qu'elle fait est magnifique c'est moin drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:18

Admin a écrit:
Je gère lol ( la fille qui se prend pas pour de la daube) JE suis vraiment contente que ca te plaise je prend un réel plaisir à écrire
lol!!depuis que j'ai decouvert ta story, je suis accro, j'attend les suites avec impatience, ca se voit que tu aimes l'ecrire parce qu'on ressent vraiment ce que vivent les personnages, c'est hyper detaillé et c'est génial!!je viens de decouvrir ton forum ce soir, trop contente lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:31

Je l'avais un peu délaissé parce que les gens voulait trop en savoir... Mais bon ma soeur ma dit qu'il y avait encore des gens qui venait alors je suis revenue et puis Angel en avait marre d'être seule ^^
On peut au moins discuter de la story tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:39

enfn marre, je pouvais te martirise tranquillement mdr! dire que tous le monde ma detesté quand j'ai piqué ma crise debut saison 4 ha ha ha ! mais bon sa fait du bien de voir d'autre tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:41

Ouais le changement ne fais pas de mall !!!

pfff ! J'arrive pas à me concentrer pour écrire j'ai écrit que le début du ^rochain article galère galère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:57

allé rien que pour toi je me convertie en pompom girl!




bounce bounce bounce Go Priss!!! bounce bounce bounce



P;) P
r;) Wink r
i;) Wink Wink i
s;) Wink Wink Wink s
s;) Wink Wink Wink Wink s
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:03

mdr j'arrive pas a vous suivre!!vous repondez a tous les topics en meme temps lol!!je suis novice lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:14

c'est l'habitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:17

Angel a écrit:
c'est l'habitude mdr
oui lol mais t'inquiete je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:50

On te fais confiance ca vient tout seul Very Happy Tu vas ten sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:51

Admin a écrit:
On te fais confiance ca vient tout seul Very Happy Tu vas ten sortir
je vais essayer lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:11

N'essaie pas fais-le jeune padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:11

Admin a écrit:
N'essaie pas fais-le jeune padawan Very Happy
ok chef mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:16

cheers hihiip ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:06

ca commence à partir en crazy ce forum lol! sa fait un peu d'ambiance it'z cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:28

the-cooper-world a écrit:
ca commence à partir en crazy ce forum lol! sa fait un peu d'ambiance it'z cool Very Happy
les filles je vais vous faire de la pub ca va encore plus partir en crazy lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...   Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 35: Parfois il faut arrêter de se remmettre en ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "parfois il faut se lancer"
» Parfois on oublie les limites que l'on se fixent :
» Episode 1:
» Episode 8:...
» Episode 2:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser