Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...

Aller en bas 
+3
Angel
Brooklin(Laura)
the-cooper-world
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:17

Brooklin(Laura) a écrit:
elobibi a écrit:
je pense que lorsqu'on commence a lire ta story on en devient une fan inconditionnelle, qu'on le veuille ou non lol!!!!

bah non ya des exceptions partout et les lacheurs enfin lacheuses son pas des fans inconditionnel , jparle de ceu ki ne la lise plu^^

je trouve qu'ils ont tort!!peut etre qu'ils la liront lorsqu'elle sera finit et qu'il n'y aura plus autant de suspense lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:29

Mdr !!

Les gens ne sont pas forcés d'aimer de ttes façon et puis certain préfère lire un story ou il y a des choses qui leur plait par exemple du chopia à volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:34

Admin a écrit:
Mdr !!

Les gens ne sont pas forcés d'aimer de ttes façon et puis certain préfère lire un story ou il y a des choses qui leur plait par exemple du chopia à volonté

mais du chopia a volonté sans intrigue, c'est fade
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:45

et yen a beaucoup des comme ca Twisted Evil

mais les meilleures saretent mais yen a ki continueet heureusement
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:00

Et ouais je sais !!! On me le dit souvent ! Je plaisante ^^ et puis jai le droit de menvoé d fleurs de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20

oui mais tu le merite de ten envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:25

Oh c gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:14

j ai adore ce premier episode, fidele a toi meme admin
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:06

c'est super on va avoir un flash back!!!on va savoir ce qu'il s'est passé!!il me tarde trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:40

tu as copié coller ton com mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:56

Admin a écrit:
tu as copié coller ton com mdr lol!

ah bon lol!!j'ai pas copié collé!!!mais je l'ai ecrit 2 fois!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:02

je viens de voir mon com mdr c'est vrai qu'ils se ressemblent lol dsl!!!mais c'est parce qu'il me tarde trop de savoir ce qu'il s'est passé lorsque la vérité a été découverte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:55

Admin a écrit:
tu as copié coller ton com mdr lol!

tu vois tous lol trop forte alors que va til arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:52

Brooklin(Laura) a écrit:
Admin a écrit:
tu as copié coller ton com mdr lol!

tu vois tous lol trop forte alors que va til arriver ?

oups j'ai été démasquée mdr!!!j'aimerai bien savoir ce qu'il va se passer moi aussi???on devrait avoir le droit d'avoir des avant premieres lol!!
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:37

pauvre chad: la maniere dont il a decouvert que nate n'etait pas son fils!!!daneel pensait que chad ne le saurait jamais, comment a t elle pu lui cacher une chose pareille!!!chad a eu raison: leur mariage était basé sur un mensonge!!!il lui a tout balancé tellement il était enervé!!!!maintenant il a tout perdu, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:51

moi aussi j'ai eu beaucoup de peine pour lui. Il méritait pas ça notre Chad. Personne ne méritait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:16

Admin a écrit:
moi aussi j'ai eu beaucoup de peine pour lui. Il méritait pas ça notre Chad. Personne ne méritait ça.

c'est clair!!mais bon c'est fait!!daneel aurait du lui en parler lorsqu'elle a su qu'elle etait enceinte!!!chad avait le droit de le savoir!!!!je me demande comment elle a pu se regarder dans un miroir apres un tel mensonge!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:39

la mensonge ne résous rien mais l'amour pousse à faire des choses qu'on peut regretter parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:27

the-cooper-world a écrit:
la mensonge ne résous rien mais l'amour pousse à faire des choses qu'on peut regretter parfois!

mais la vérité finit toujours pas se savoir!!elle pensait garder chad mais avait elle droit, au nom de l'amour, de faire autant souffrir celui qu'elle aime??elle a été très égoiste je trouve dans l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinedu93




Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 37

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:14

A on voit que les choses on évoluer!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:39

oui mai si il n'aurait pa su il n'aurait pa souffert bien que tt le monde c que la vérité ns revi1 tjs en pleine poire
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 8: 17 ans plus tard (le best)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser