Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...

Aller en bas 
+3
Angel
Brooklin(Laura)
the-cooper-world
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:47

Six mois plus tard dans une petite ville...


Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... 1736465870



Citation :
Sophia s'apprêta à répondre lorsqu'un flash d'appareil photo jaillit de nulle part l'éblouissant légèrement. Elle cligna un instant des yeux et lorsqu'elle les ouvrit Johnatan avait disparu fondu dans la masse sans doute. Elle se retourna et regarda son verre. Elle en but une gorgée et releva la tête, regardant autour d'elle. Elle se retrouvait seule...

...[riant, titubant] : Mais n'étais-ce pas ma meilleure amie ?
Sophia [se retournant, doucement] : Daneel...
Daneel [l'imitant] : Daneel. [la pointant du doigt, balbutiant] Tu n'es qu'une traînée !!! Voilà ce que tu es !!! Tu n'as pas pu t'empêcher de me le reprendre hein ? Meilleure amie de merde !!!
Bethany [doucement, se mettant en face d'elle] : Nate t'attends Daneel.
Wade [passant son bras autour des hanches de la jeune femme] : Viens on rentre.
Daneel [posant sa tête sur l'épaule de Wade, les yeux mouillées] : Elle a brisé mon mariage...

Bethany tourna la tête vers Sophia et détourna le regard avant de s'engouffrer à travers la foule suivant ses amis. Sophia resta seule au comptoir alors que les regards se posaient sur elle. Elle attrapa son sac à main et se leva. Elle sortit de la salle sous les murmures des uns et des autres. Elle n'avait pas adressé la parole à Daneel depuis sept mois. Elle ne pouvait supporter ça. Elle avait lu de la haine, de la colère, de la peine dans son regard. Daneel avait cessé d'être bourré depuis bien longtemps. Une main se déposa sur son épaule, elle posa lentement sa main sur celle posée sur son épaule.


Dernière édition par the-cooper-world le Dim 11 Mai - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:51

ya la place pr trois dans un lit

comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:42

cette photo me fait trop marrer...
sa lui va bien tien!
silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:29

mé c pa drôle le povre il est tt seul
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:16

att il la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:40

lol le pauvre! vous lui en voulez vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:22

il le merite^^ alui de vraiment souffrir
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:32

n'empeche c pa la bonne personne a qui il faut en vouloir c plutot à priscouille1!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27

Hey !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:55

c vrai koi fau assumer !
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:49

la je suis d accord avec the-cooper-world il faut assumer ses actes ou plutot dans ce cas-ci ses ecrits lool
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:25

lol ! au fait priscouille1 tu voudrais pas leur mettre un extrait en exclu ? un petite bout s'en interet qui raconte rien enfin..tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:57

jai un beug avec ma clef je comptais mettre l'article ce soir mais ma clef a endommagé mon écrit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:20

Admin a écrit:
jai un beug avec ma clef je comptais mettre l'article ce soir mais ma clef a endommagé mon écrit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oh merde ben j'espere que tu vas pouvoir recuperer ton ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:03

Admin a écrit:
jai un beug avec ma clef je comptais mettre l'article ce soir mais ma clef a endommagé mon écrit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


la clef aussi sadik ke sa propriétaire

moi lirai dans deux mois lol donc fais les atendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:38

Brooklin(Laura) a écrit:
Admin a écrit:
jai un beug avec ma clef je comptais mettre l'article ce soir mais ma clef a endommagé mon écrit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


la clef aussi sadik ke sa propriétaire

moi lirai dans deux mois lol donc fais les atendre Razz

mais tu es sadique aussi laura lol!!!pense aux fans inconditionnels de cette story(comme moi!!!) qui attendent la suite avec impatience et qui regardent tous les jours s'il n'y a pas une nouvelle suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:02

Ca sa me fout la pression mdr ! En plus je veux que cette suite soit bien alors il va falloir être très patient.

Citation :
mais tu es sadique aussi laura lol!!!pense aux fans inconditionnels de cette story(comme moi!!!) qui attendent la suite avec impatience et qui regardent tous les jours s'il n'y a pas une nouvelle suite!!

Citation :
la clef aussi sadik ke sa propriétaire

moi lirai dans deux mois lol donc fais les atendre Razz

Ca met la pression comme ça lol ! Nn c la vérité la je suis trop deg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:25

elobibi a écrit:
Brooklin(Laura) a écrit:
Admin a écrit:
jai un beug avec ma clef je comptais mettre l'article ce soir mais ma clef a endommagé mon écrit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


la clef aussi sadik ke sa propriétaire

moi lirai dans deux mois lol donc fais les atendre Razz

mais tu es sadique aussi laura lol!!!pense aux fans inconditionnels de cette story(comme moi!!!) qui attendent la suite avec impatience et qui regardent tous les jours s'il n'y a pas une nouvelle suite!!

je sais plu si je dois me considérée comme une fan inconditionnnel ^^ ou pas non c'est vrai LOL JLI PRISCOUILLE DEPUI LE TOUT DEBUT sof timide pr mettre des coms au début ^^ ensuite jai pousser une gueulante contre les visiteur ki ne laisser pas de coms mais ki venait lire daileur depuis les coms on pousser lol au début j'men rapel yen avais 15 a 30 par article la cest le triple
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:10

c vrai ca ! priscouille1 te doit bcp!

au fait vous avez lu la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:56

the-cooper-world a écrit:
c vrai ca ! priscouille1 te doit bcp!

au fait vous avez lu la suite ?

mais je pensais que la suite ne serait que samedi prochain!!super!!!!!!!!j'y vais de suite!!merci
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:03

tout le monde est malheureux: chad ( sans sophia et nate), daneel ( sans chad et qui en veut a sophia), bethany( qui en veut a james et qui a perdu son meilleur ami), james( son frere lui manque et sa femme lui en veut), nate ( son "pere" lui manque)!!sophia a l'air d'aller bien meme si on a l'impression qu'elle ne resistera pas longtemps si chad rerentre dans sa vie et qu'alexis lui mene la vie dure!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:24

Pour sophia ce n'est quen apparance !^^

Citation :
je sais plu si je dois me considérée comme une fan inconditionnnel ^^ ou pas non c'est vrai LOL JLI PRISCOUILLE DEPUI LE TOUT DEBUT sof timide pr mettre des coms au début ^^ ensuite jai pousser une gueulante contre les visiteur ki ne laisser pas de coms mais ki venait lire daileur depuis les coms on pousser lol au début j'men rapel yen avais 15 a 30 par article la cest le triple

on pourrait dire que tu es une fan inconditionnel malgré ta grève tu as lu ma story !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:25

je pense que lorsqu'on commence a lire ta story on en devient une fan inconditionnelle, qu'on le veuille ou non lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:08

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:14

elobibi a écrit:
je pense que lorsqu'on commence a lire ta story on en devient une fan inconditionnelle, qu'on le veuille ou non lol!!!!

bah non ya des exceptions partout et les lacheurs enfin lacheuses son pas des fans inconditionnel , jparle de ceu ki ne la lise plu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...   Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1: Six mois plus tard dans une petite ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 8: 17 ans plus tard (le best)
» Episode 22 : De retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser