Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 10 :Se refermer sur soi-même

Aller en bas 
+4
Angel
the-cooper-world
july001
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:27

Episode 10 :Se refermer sur soi-même 1822180749_2


Citation :
...[lui embrassant le cou] : J'aurais sans doute du t'en parler mais Chad ne voulait faire de mal à Daneel.
La jeune femme [se retournant vers lui, doucement] : Ce n'était pas à toi de m'en parler [posant sa main sur sa joue] James. J'ai fait tellement de chose pour elle. [tristement] Je vous ai délaissé Kate et toi pour m'occuper d'elle alors qu'elle m'a menti.
James [hésitant] : Elle avait peut être un peu peur de se retrouver seule pour affron...
Bethany [l'embrassant amoureusement] : Ne la défend pas s'il te plaît. [lui déposant un doux baiser] Pas maintenant.

James posa délicatement sa main sur la hanche de sa femme et se hissa doucement sur elle, l'embrassant amoureusement et passionnément lorsqu'une petite fille entra dans la chambre. Elle se cacha les yeux avec ses mains « Beurkkk ! Je vais plus déjeuné après ! Vous êtes dégueulasses ! » James embrassa une dernière fois sa femme puis se leva. Il s'approcha de sa fille qui était déjà habillée « Il y aura plus de pancakes pour moi » lâcha James sur un ton moqueur en passant sa main dans les cheveux de sa fille. Kate croisa les bras et tira la moue quand sa mère s'approcha d'elle « Ca n'a rien de dégueulasse jeune fille d'aimer son mari » dit-elle amusée.

Kate [la fixant] : Tu rigoles j'espère ! Vous vous êtes même pas brossé les dents !

Bethany lui fit les gros yeux et Kate partit en courant rejoindre son père dans la cuisine tandis que Bethany referma la porte de sa chambre. James prépara le déjeuné de Kate tout en ressassant les évènements du match qu'ils avaient vu la veille. Bethany sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard, habillée et propre. Elle s'approcha de sa fille en souriant et lui déposa un gros baiser sur la joue « Je me suis brossée les dents ! »

Kate [mangeant] : Cha compthe pas !
Bethany [passant son bras sur les épaules de James, en souriant] : Pourquoi pas ?
James [souriant] : Elle tient ça de sa mère. [regardant Beth] Manger la bouche pleine.
Bethany [le tapant] : Hey ! [s'asseyant en prenant un pancake et en mettant un morceau dans sa bouche] Chéri chere moi du café chteplait ?
James [lui servant une tasse de café] : Heureusement que je parle le bouche pleine.
Kate [après avoir avalé, se levant sur sa chaise] : Après il s'est accroché au cerceau [satisfaite] Ca c'était la classe !


Parce que...Jaley !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:05

j ai adore cette scene
je suis contente de voir que Bethany se reveille enfin
Revenir en haut Aller en bas
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:51

mouai moi perso je trouve que sophia repète un cable et c pa tro ce ke chad désirai ken il la mi en centre de desintoxe. jespère pour elle qu'elle va pa finir dans lalcol et la dépendance!
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:55

je crois kel a compri elle ce ke c de vivre en centre
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:30

au bout de 5 ans tu m'etonne... j'espere qu'elle ne retombe pas dans ses activité d'avant... se mutilé en fait partie. et le ben ok il est sympa mais qu'il se remette avec sa femme ... sa seras plus simple mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:32

Oui c vrai que ce serait plus simple que Ben revienne avec Lauren seulement Ben est très amoureux de Sophia. Sophia elle l'aime à sa manière et il l'a aidé lorsqu'elle souffrait à cause de Chad. Donc quelle s'en rende compte ou non elle lui doit quelque chose de fort.

Citation :
j'espere qu'elle ne retombe pas dans ses activité d'avant... se mutilé en fait partie


C possible qu'elle commence à perdre pied. La situation n'est pas facile. Elle aime éperduement mais elle souffre de ce qu'il lui a fait. Ce sentiment ne peut s'estomper aussi facilement. Et d'un autre côté elle pense à lui sans cesse et elle voudrait êttre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:56

Admin a écrit:
Oui c vrai que ce serait plus simple que Ben revienne avec Lauren seulement Ben est très amoureux de Sophia. Sophia elle l'aime à sa manière et il l'a aidé lorsqu'elle souffrait à cause de Chad. Donc quelle s'en rende compte ou non elle lui doit quelque chose de fort.

Citation :
j'espere qu'elle ne retombe pas dans ses activité d'avant... se mutilé en fait partie


C possible qu'elle commence à perdre pied. La situation n'est pas facile. Elle aime éperduement mais elle souffre de ce qu'il lui a fait. Ce sentiment ne peut s'estomper aussi facilement. Et d'un autre côté elle pense à lui sans cesse et elle voudrait êttre dans ses bras.

sophia n'est pas bien!!mais j'espere ne pas retrouver la sophia d'avant!!!elle a peur de ressouffrir moralement don prefere souffrir physiquement mais sophia est passé au dessus de ca non???j'espere que chad sera la pour l'aider cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:28

Peu être pas... Sophia est en train de perdre progressivement Chad il est possible qu'il des réactions qu'elle ne controle pas
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Angel

Angel


Messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:51

  • fait attention de ne pa tomber dans la repetition...
Revenir en haut Aller en bas
marinedu93




Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 37

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:02

J'ai adorer se passge !!!! Enfin j'adore ta story!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:08

j'ai bien aimé écrire la partie johnatan alexie et Chad ki pren les choses en mains
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:59

Admin a écrit:
j'ai bien aimé écrire la partie johnatan alexie et Chad ki pren les choses en mains

il prend les choses en main vis a vis de nate: il veut que daneel soit une bonne mere et pour ca elle doit se soigner!!mais je trouve qu'il n'a pas aidé sophia en lui disant qu'elle avait raison!!!il veut qu'elle se debrouille toute seule alors qu'elle a besoin de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:25

Attendez Sophia la blessée ! Elle a carément dit que en fait il ne l'aimait pas. Elle a pas le droit de lui dire des choses comme ça... Je ss daccord kil la blessé lui aussi mai elle remet carémen tt l'amour kil lui porte en kestion
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Alyssa142

Alyssa142


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelques part dans le monde ^^

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:26

Ils sont tout les duex les blessés...
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssa142.skyblog.com
brokas




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

J'ai bienn aimé cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:29

ils doivent s'ouvrir leur coeur tous les 2 et mettre les choses a plat!!!je vois bien un truc violent lol genre la scene brucas sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:31

ou la scène qua javé mi dans les spoilers ji est pa reréfléchi
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Alyssa142

Alyssa142


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelques part dans le monde ^^

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:31

Ah oui sa serais trop bon sa =P
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssa142.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:34

je doi cogité
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:37

je viens de relire les spoliers lol!!j'aime bien aussi!!dans tous les cas ca ne sera pas tendre entre eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:37

nn koike si sophia est vraiment a bout ce sera très tendre
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:42

Admin a écrit:
nn koike si sophia est vraiment a bout ce sera très tendre

oui mais bon on ne veut pas voir sophia comme une loque quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:45

Twisted Evil moi ca m'irait
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:46

Admin a écrit:
Twisted Evil moi ca m'irait

ah non arretemdr!!sadique!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

ca va elle est bien kan rien ne pa plu das sa vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 10 :Se refermer sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 :Se refermer sur soi-même   Episode 10 :Se refermer sur soi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 :Se refermer sur soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 22 : De retour chez soi
» Episode 2:
» Episode 11 : certains souvenirs s'effacent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser