Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bethany James

Aller en bas 
+6
the-cooper-world
july001
elobibi
Brooklin(Laura)
cynthia
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Bethany James - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:30

Vous lisez dans mes pensées ! En fait je veux essayer de remettre James dans le centre de l'histoire car après tout il s'agit de ChadandJames'story et non de Chopia voire SOphia'slife ok ? ^^ Mais c'est de ma faute. C'st pour ça que je risque de mettre plus longtemps à mettre de suite car pr le moment je cherche d évenement pr Naley même si The-cooper ma donné une excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:06

Admin a écrit:
Vous lisez dans mes pensées ! En fait je veux essayer de remettre James dans le centre de l'histoire car après tout il s'agit de ChadandJames'story et non de Chopia voire SOphia'slife ok ? ^^ Mais c'est de ma faute. C'st pour ça que je risque de mettre plus longtemps à mettre de suite car pr le moment je cherche d évenement pr Naley même si The-cooper ma donné une excellente idée Very Happy

ah cool the sister!!!et nous on peut avoir un petitindice, on pourrait te donner des idées aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Bethany James - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:30

C'est juste parce que c'est toi... Alors je diraisS pour NAley

L'arrivée d'un new personnage dont je n'ai pas encore parlé jouer par TOM Welling et oui j'ai craqué je voulais un blond mais tant pis Very Happy

Beau goss arrivée à Newport/ Une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:42

super!!!merci!!!ca sent le roussi pour le naley lol!!!mais c'est bien que tu recentres plus sur ce couple la!!!j'adore le brucas je suis une pure brucassienne lol mais le naley est si incassable!!!on a besoin de les sentir un peu flechir sinon les personnages deviennent fades!!!j'ai tres hate de voir ce que tu nous a concocté!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Bethany James - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:48

Moi aussi en fait ! Je crois que j'ai hate de voir ce qe sa va donné
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:10

Admin a écrit:
Moi aussi en fait ! Je crois que j'ai hate de voir ce qe sa va donné

si t'as hate, t'as plus qu'a t'y mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethany James - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany James
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser