Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bethany James

Aller en bas 
+6
the-cooper-world
july001
elobibi
Brooklin(Laura)
cynthia
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:49

Admin a écrit:
uais jaime trop mon chad pour ça ! Very Happy

en fait on idealise chad grace a toi lol!!!on continue a aimer lucas grace au brucas que tu nous fait revivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:52

Il faut bien quelque Lucas pour montrer l'exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:54

Admin a écrit:
Il faut bien quelque Lucas pour montrer l'exemple Very Happy

oui c'est clair sinon on serait bien malheureuse devant oth si on n'avait pas une onde d'espoir malgré tout!!!le fait qu'il ne soit jamais sur de ses sentiments nous laisse toujours esperer quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:56

et ca fini toujour par nou décevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:59

Admin a écrit:
et ca fini toujour par nou décevoir

malheureusement!!on peut toujours essayer d'esperer pour la saison 6!!!ca serait marrant que peyton lui dise non 2 fois!!s'ils se marient debut de la saison , il va se passer quoi apres????je pense qu'ils perdront des telespectateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:03

ouais moi je pensais qu'il finirait à la saison 5 avant la grève des sénaristes
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:12

Admin a écrit:
ouais moi je pensais qu'il finirait à la saison 5 avant la grève des sénaristes

comme quoi!!on peut toujours garder espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:17

pour de la merde nn merci désolé pour le mot
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:19

Admin a écrit:
pour de la merde nn merci désolé pour le mot

saison 4 brooke et inexistante pour lucas, saison 5 ils sont proches et amis!!!peut etre qu'a la saison 6 ils seront encore plus proches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:21

je pense que c tt l'espoir des brucassiens mais c un trop bo rêve Lucas se mari avec Peyton dans la saison 6.

Et brooke épousa Owen et ils eurent boeaucoup d'enfants adopté élevé par Lucas car Owen ne savait pas sen occuper ppfffffffffff !

No
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:23

Admin a écrit:
je pense que c tt l'espoir des brucassiens mais c un trop bo rêve Lucas se mari avec Peyton dans la saison 6.

Et brooke épousa Owen et ils eurent boeaucoup d'enfants adopté élevé par Lucas car Owen ne savait pas sen occuper ppfffffffffff !

No

quand meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:25

moi sa ménerve !^^

Bon je vais te laisser un article m'attend ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:26

Admin a écrit:
moi sa ménerve !^^

Bon je vais te laisser un article m'attend ! cheers

ok cool lol moi Sleep !!!!bonne nuit!!!!et fais nous une belle suite lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin(Laura)

Brooklin(Laura)


Messages : 325
Date d'inscription : 21/11/2007

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:30

elobibi a écrit:
Brooklin(Laura) a écrit:
un peu de dispute pr eux cest pas mal sinon, cest lassant de les voir tout beau tout en amour ca use^^

eux cest linverse de chophia tout va toujours bien pour eux :s a part la mais bon c rien ca ^^

ben oui mais l'histoire est surtout basée sur chopia!!!et le naley est quand meme le couple imbrisable de oth!!!!si tout allait bien pour chad et sophia, leur histoire serait fade!!!et on aimerait moins!!!

oui mais la on est pas dans oth donc,naley nest pas obliger detre dans la fic comme ils son dans la serie cest a dire imbrisable^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:27

Oauis mai kan mm dan la saison 5 c t chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:00

Admin a écrit:
Oauis mai kan mm dan la saison 5 c t chaud

c'est clair: entre le laisser aller de nathan, son alcoolisme puis l'episode carry et l'enlevement de jamie puis le retour de dan!!!ils ont su rester soudés malgré tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:42

ouais ! Mai marck nous a fait du gros nimporte quoi il devait penser que naley n'avait pas assez souffert comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:31

beth m'a un peu enervé lol!!!la claque qu'elle a mis a sophia, aie!!!!chad a raison il faut qu'elle se pose des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:33

en meme temps celle qui se dit etre sa meilleure amie lui ment comment veux tu qu elle puisse juger de la situation correctement?
Revenir en haut Aller en bas
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:41

july001 a écrit:
en meme temps celle qui se dit etre sa meilleure amie lui ment comment veux tu qu elle puisse juger de la situation correctement?

oui c'est pour ca qu'il me tarde qu'elle apprenne la vérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:46

ouais mai kan elle sera la vérité elle sera beaucoup plus mal vis-a-vis de chad et sophia. Mai de tte façon koikil en soit chad a trompé sa femme avec la meilleure amie de celle-ci alors ? elle pourrait kan mm être déçue de son comportement elle verrait peut être juste cela d'une autre façon
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:46

Admin a écrit:
ouais mai kan elle sera la vérité elle sera beaucoup plus mal vis-a-vis de chad et sophia. Mai de tte façon koikil en soit chad a trompé sa femme avec la meilleure amie de celle-ci alors ? elle pourrait kan mm être déçue de son comportement elle verrait peut être juste cela d'une autre façon

si bethany connaissait l'amour qui liait chad a sophia il y a 5 ans, elle serait peut etre d'accord avec chad concernant le fait que daneel s'est incrusté entre chad et sophia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:46

ouais mai Bethany a laché prise en se rendant compte que Sophia n'était pas vraiment pour qu'elle connaisse l'amour ki les lié
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Alyssa142

Alyssa142


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelques part dans le monde ^^

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:55

C'ets dommage qu'elle prenne part pour une fille qu'elle connait depuis 5 ans alors qu'elle connait Chad depuis ses 17 ans...=S
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssa142.skyblog.com
marinedu93




Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 37

Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:17

Elle m'a un peu decu dans la saison 5 el préfére croire Danniel à Chad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethany James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bethany James   Bethany James - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany James
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser