Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble Empty
MessageSujet: Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble   Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:02

Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble 1968416735_1

Citation :
James sourit et Chad s'excusa auprès de ses amis. Il se leva et se dirigea dans la cuisine laissant, Sophia, Daneel et James ensemble. Chad entra dans la cuisine où Bethany se servait un verre de lait « Tu sais ce qui m'a rendu le plus mal après ce qui s'est passé entre Dannel, Sophia et toi ? » l'interrogea-t-elle avant de se tourner vers lui. Elle s'assit sur un tabouret et Chad fit de même, intrigué. Elle baissa légèrement la tête et bu une autre gorgée de son verre de lait. Elle leva doucement la tête vers lui et déclara tristement « Tu es mon meilleur ami. Je t'ai toujours vu meilleur que n'importe lequel d'entre nous et puis, tu m'as déçue. J'ai du me mettre dans la tête que tu étais simplement un homme. »

Bethany [légèrement amusée] : Je crois que c'est avec ça que j'ai eu le plus de mal. [le regardant] Mais une amitié comme la notre ne peut être brisée par une erreu...
Chad [la regardant, doucement] : Ce n'était pas une erreur Bethany. C'es...
Bethany [le coupant, le fixant] : C'est la femme que tu as choisis. Je sais. [baissant la tête vers son verre de lait] Mais je me dis parfois qu'il y avait surement une autre solution. Un autre moyen.
Chad [la regardant] : Un mariage est basé sur une confiance mutuelle entre deux personnes qui s'aiment. Mais Nate ne mérite pas de supporter cela.

Elle leva la tête de son verre de lait et murmura « C'est la conversation où tu as été le plus honnête avec moi depuis que nous nous sommes réconciliés. » Chad la regarda longuement. Quelque chose avait disparu entre eux. Peut être de la confiance ou simplement Chad était vraiment descendu dans l'estime de Bethany. Son meilleur ami parfait. Qui savait prendre les meilleures décisions pour protéger les siens.


C'est une amitié forte qui a du mal à résister au récent évènement et on les aime
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble   Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:23

ca s est sur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble   Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:05

c difficile kan mm ils ont passé tte leur vie ensemble et en grandissant ils ont pris des chemins différents jusque ka avoir du mal à s'entendre à communiquer
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble   Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16: Savoir rester en contact
» Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident
» Chapitre 19 : Bonne ou mauvaise nouvelle ?
» Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix
» Chapitre 15 : se survivres pour survivre aux autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser