Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 19 : Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 19 : Bonne ou mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Chapitre 19 : Bonne ou mauvaise nouvelle ?   Chapitre 19 : Bonne ou mauvaise nouvelle ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:06

Chapitre 19 : Bonne ou mauvaise nouvelle ? 1976938899_1


Citation :
Il était sept heures passé ce matin-là. Nate et Sydney avaient été déposés à l'école. Keith et Peyton étaient partis au travail. La maison paraissait incroyablement vide et paisible. A l'étage, dans une des chambres, un jeune homme était allongé sur le lit double. Une jeune femme s'était allongée sur lui l'empêchant ainsi de bouger. Ses mains descendaient doucement le long du torse du jeune homme puis se posèrent sur les boutons de sa chemise. Elle les défit lentement alors que ses lèvres se déposaient dans le cou de son amant.

Chad [murmurant, lui caressant le bras] : Il faut que j'y aille mon P'ti cœur.

Elle lui défit tous les boutons de sa chemise et lui caressa délicatement le torse. Sophia remonta son visage au dessus de celui de son petit ami et approcha son visage du sien en lui murmurant « Nous sommes revenus hier. Tu peux y aller demain » Elle déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa amoureusement. Il passa lentement son bras sur le dos de sa petite amie et la fit basculer sur le lit, se retrouvant au dessus d'elle. Sophia passa son bras sur le dos de Chad et fit descendre sa main sous sa chemise, s'accrochant à ses lèvres. Elle lui retira doucement sa chemise mais Chad détacha finalement ses lèvres des siennes. Il se redressa à quatre pattes au dessus d'elle et lui dit « Je t'appelle quand j'arrive »

Sophia [froidement, détournant le regard] : Si tu ne m'oublies pas avec ton ex-femme.

Chad ferma les yeux et inspira profondément. Sophia se redressa lentement et replia ses genoux vers elle. « Tu sais où est la porte. » déclara-t-elle en tournant la tête. Elle déposa sa joue sur son genou évitant son regard. Il s'assit sur le bord du lit et arrangea sa chemise. « Il faut que je lui dise Sophia » dit-il en la regardant. Elle releva brusquement la tête et ajouta sèchement « De la même manière que tu es venu me dire que vous étiez fiancé » Chad se leva. Il passa sa main dans ses cheveux et posa ses mains sur sa taille en se retournant vers elle.

Une dispute >Chopia on voit que Sophia a encore du mal à se faire à l'idée qu'ils ne peuvent pas être simplement tt les deux Daneel et Nate font à présent partie pour toujours de la vie de Chad
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
 
Chapitre 19 : Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble
» Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix
» Chapitre 16: Savoir rester en contact
» Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident
» Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser