Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:01

Citation :
Puis de nouvelles blessures s'étaient formés par l'échange de quelques mots par le rejet de l'autre. Par l'envie de s'en sortir, seule. De reprendre sa vie en main. Ce besoin d'avoir l'impression que l'on peut vivre sans l'autre alors que l'on sait pertinement que c'est impossible. Un besoin d'y croire.

Et après tout ça. Il faut recommencer ensemble comme avant. Mais les choses ne redeviennent jamais « comme avant » Elles s'améliorent ou se détériorent. Malheureusement recommencer n'est pas aussi simple que ça. Il s'approcha de la jeune femme et s'assit près d'elle silencieux. Il se tourna légèrement vers elle.

Elle pouvait sentir sa présence sans prendre la peine de le regarder. Elle passa derrière son oreille les cheveux qui lui cachait la vue et le regarda. Elle se tourna vers Chad et posa son coude sur le comptoir. Elle déposa sa tête contre sa main et elle ferma lentement les yeux en murmurant « Je pensais que tu ne viendrais pas. »

Chad [buvant une gorgée de son verre] :...[la regardant] Pourquoi ne serais-je pas venu ?

Sophia haussa faiblement les épaules. Elle se leva de son tabouret. Elle s'approcha de lui et elle déposa délicatement sa main dans sa chevelure blonde. Elle porta son regard sur celui de Chad qui la regardait « c'est toi que j'ai choisi » lui avoua-t-elle. Il laissa échapper un léger sourire et il enroula ses bras autour de ses hanches. « Je t'aime mon P'ti cœur. Tu le sais ? » l'interrogea-t-il.

Sophia [acquiesçant] :...[reniflant] Moi aussi.

Chad se redressa et la serra contre lui. Elle posa sa tête dans le creux de son épaule. Il posa sa main sur la tête de Sophia. Cette sécurité. Ce calme. Tout lui revenait. Elle savait que tout était fini à présent. Ils étaient ensemble et tout irait bien. Il fallait simplement qu'ils apprenent à vivre ensemble. Elle se détacha doucement de son étreinte. Sophia essuya sa joue d'un revers de main. « Il faut que j'aille me changer » lui dit-elle.

Chad [acquiesçant] : Bien sur. [s'asseyant] Je t'attends là.


Dernière édition par Admin le Ven 8 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:53

j ai adore cet episode

Sophia et Chad sont enfin remis ensemble mais a mon avis, le chemin va encore etre tres long pour nos deux tourteraux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:40

c certain mai ils vont s'entrâider cette fois. <je pense qu'ils ne survivraient pas à une autre séparation cette fois. pas après tt ça
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Alyssa142

Alyssa142


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelques part dans le monde ^^

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:27

super suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssa142.skyblog.com
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:51

koi il se sont remi ensemble ? gg pa lu moi jveu savoir comment bou jss a la ramasse c pa juste detre dans un village pomé on est loin de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:13

é oué elle a fait son choix !!!!!^^ moi aussi jé aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:34

j'ai adoré!!!elle lui a avoué que c'etait lui qu'elle voulait et lui a attendu qu'elle prenne sa decision, c'est magnifique!!ils se sont retrouves mais ils ont 5 ans a recuperer et a reapprendre a se connaitre car en 5 ans, ils ont muri et ont quand meme changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:36

ils ont muri dans deux mondes différents et avec des personnes différentes ca c le plus compliqué. Ils ont chacun des personnes avec qui ils s'entendent plus où moins. Mai pa d'amis commyuns
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:51

c'est vrai!!!ils doivent mettre leur vie en commun
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:00

ils ont envie de réussir cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:06

Admin a écrit:
ils ont envie de réussir cette fois

et il me tarde trop de les voir evoluer ensemble, dans la meme direction
Revenir en haut Aller en bas
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:33

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa142

Alyssa142


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelques part dans le monde ^^

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:42

Admin a écrit:
ils ont muri dans deux mondes différents et avec des personnes différentes ca c le plus compliqué. Ils ont chacun des personnes avec qui ils s'entendent plus où moins. Mai pa d'amis commyuns

Bah oui Jonathan nah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssa142.skyblog.com
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:35

Alyssa142 a écrit:
Admin a écrit:
ils ont muri dans deux mondes différents et avec des personnes différentes ca c le plus compliqué. Ils ont chacun des personnes avec qui ils s'entendent plus où moins. Mai pa d'amis commyuns

Bah oui Jonathan nah ?

et puis james aussi mais je pense plutot que pirsc voulait dire qu'ils ont des amis en commun dans leur passé mais pas dans leur present
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:18

a par Johnatan ke javé oulier c ce ke je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix   Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix
» Chapitre 16: Savoir rester en contact
» Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble
» Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident
» Chapitre 19 : Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser