Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 16: Savoir rester en contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 16: Savoir rester en contact Empty
MessageSujet: Chapitre 16: Savoir rester en contact   Chapitre 16: Savoir rester en contact Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:55

Chapitre 16: Savoir rester en contact 1914619221_1

Citation :
Le téléphone s'anima, vibrant sur la table basse près du lit. La sonnerie s'enclencha à son tour et cette fois une main vint s'abattre d'un mouvement mal contrôlé sur le téléphone. Son doigt appuya sur un des boutons du téléphone qui fut porté jusqu'à l'oreille d'un jeune homme. Celui-ci rapprocha son visage des cheveux de la jeune femme endormie près de lui. Il inspira profondément et répondit d'un ton las « Oui ? »

...[grimaçante] : Je te réveille c'est ça ?
Chad [basculant sur le dos] : Non Beth. Qu'est-ce qu'il y a ?
Bethany [léger sourire] : Tu mens très mal. Mais merci de mentir pour me faire plaisir.

Chad bascula à nouveau sur le côté et déposa sa tête sur l'épaule de Sophia qui lui tournait le dos. Il posa son téléphone sur son oreille et passa son bras autour des hanches de la jeune femme, la serrant contre lui « Que puis-je faire pour toi ? » lui demanda-t-il doucement. Bethany échappa un sourire et se leva de son fauteuil. « Je pensais qu'on pourrait tous se réunir à Newport Beach aujourd'hui pour le déjeuné et on passerait le week-end là bas dans notre maison. Et nous pourrions au passage fêtait l'anniversaire de Nate demain. » Chad releva subitement la tête et attrapa son téléphone avant qu'il ne tombe.

Chad [fronçant les sourcils] : Oui c'est une excellente idée.
Bethany [hésitante] : Je pensais à toi, Johnatan, nous et bien sur Daneel et Sophia.
Chad [se redressant] : J'avais comp...

« Poses ce téléphone s'il te plaît » murmura une voix derrière le com
biné de Chad. Sophia avait basculé sur le dos. Elle le regardait. Elle se redressa sur ses coudes le visage très proche de celui de Chad. Elle approcha son visage du sien et déposa délicatement ses lèvres sur celles de Chad. « Chad ? Tu m'écoutes ? » l'interrogea Bethany au bout du fil. Sophia retira ses lèvres de celles de Chad. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, quelques peu surpris mais très agréablement.

Chad [regardant Sophia] : Je te rappelle Beth.
Bethany [perplexe] : Cha...

Il raccrocha et laissa tomber son téléphone sur le lit, laissant sa meilleure amie au bout du fil. Il approcha doucement sa main du visage de Sophia. Il lui caressa tendrement la joue et lui demanda « C'était un bonjour ? » Elle soutint son regard un long moment puis elle baissa la tête. Elle haussa les épaules légèrement et elle le regarda en lui répondant timidement « Je voulais simplement vérifier si je comptais plus que ton téléphone. » Il laissa échapper un léger sourire et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme « Je t'interdis d'en douter. »
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
july001




Messages : 105
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Liège

Chapitre 16: Savoir rester en contact Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 16: Savoir rester en contact   Chapitre 16: Savoir rester en contact Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:56

j ai beaucoup aime cet episode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 16: Savoir rester en contact Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 16: Savoir rester en contact   Chapitre 16: Savoir rester en contact Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:57

je me suis di que ca faisait longtem kon ne lé avé pa vu tous enseble aprè tt ce ki c t passé
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 16: Savoir rester en contact Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 16: Savoir rester en contact   Chapitre 16: Savoir rester en contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 16: Savoir rester en contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix
» Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix
» Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble
» Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident
» Chapitre 19 : Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser