Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Empty
MessageSujet: Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix   Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:22

Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix 2002975361_1

Citation :
lle descendit les escaliers tentant ne pas tomber puis se dirigea vers le parking « On échange ? » l'interrogea un jeune homme en lui prenant ses affaires des mains. Surprise, elle leva doucement la tête vers son interlocuteur qui lui tendit un gobelet en carton. Bethany l'attrapa et porta le bord du gobelet à ses lèvres. Elle inclina légèrement le verre et but une gorgée en échappant un sourire.

Bethany [le fixant] : Merci Chad.

Chad se dirigea jusqu'à la voiture de Bethany suivi par celle-ci. La jeune femme déverrouilla les portes de sa voiture et lui ouvrit la portière où il posa les pochettes à l'arrière. Il se redressa lentement en refermant la porte et se retourna vers sa meilleure amie qui le fixait. En croisant son regard, elle ne put s'empêcher de baisser la tête « Chad...Je... » murmura-t-elle jusqu'à ce qu'il la coupe en la regardant « C'est trop tard Beth. Mais j'essaie de comprendre. » lui répondit-il doucement. Elle acquiesça alors qu'il plongea sa main dans la poche de sa veste et porta une cigarette à ses lèvres, qu'il alluma.


Chad [la fixant] : Tu es occupée ?
Bethany [faisant un non de la tête] : Jamais pour un chocolat chaud [léger sourire] et mon meilleur ami accessoirement.

Mais cette phrase n'eut aucun effet sur le jeune homme qui resta impassible devant l'humour de sa belle soeur. Pourquoi ? Il avait mal. Il avait mal qu'elle ne respecte pas. Mal qu'elle ne voit pas à quel point Sophia était exceptionnel. Mal d'être le seul à y croire. Bethany le suivit jusqu'à sa voiture après avoir verrouillé la sienne sans un mot. Elle monta à l'avant et Chad démarra. Le trajet se déroula silencieusement avec comme seul bruit de fond, la radio qui zigzaguait entre publicité et musique jusqu'à cet instant.

Bethany [le regardant] : Je ne voulais te faire de la peine Chad.
Chad [regardant la route, jetant sa cigarette par la fenêtre] :...[lui jetant un furtif regard] Tu t'y es sacrement mal prise Bethany.

Bethany... Bethany... Bethany... Ce prénom raisonnait dans sa tête. « Beth » il l'appelait toujours Beth. La voiture s'arrêta et il descendit de la voiture. Bethany en fit de même sortant de ses pensées suite au claquement de la portière du côté de Chad. Il verrouilla la voiture et appuya ses deux mains contre celle-ci en ferma « Je suis désolée » s'excusa-t-elle. Le jeune homme releva la tête puis la tourna vivement vers la jeune femme « Qu'est-il arrivé à ma meilleure amie ? » lui demanda-t-il.

Bethany [tristement]: Elle est morte avec le chad que j'ai connu. Celui qui était droit, loyale, à l'écoute des autres, et surtout attentif à sa meilleure amie. [s'appuyant contre la voiture, buvant une gorgée de son chocolat chaud] Tu as trompé ta femme Chad avec une fille qui était censée revenir parce qu'elle avait besoin de nous.
Chad [fermant les yeux] :... [la regardant] Je ne te demande pas de l'apprécier. Je te demande simplement...[marquant une pause] Je l'aime.
Bethany [perplexe] : J'appréciais la Sophia qui avait dix sept ans, qui ne croyait pas indépendante parce qu'elle avait quitté Tree Hill, qui n'avait pas coupé les ponts avec ses amis, qui ne s'enfuyait pas dans un village...[après un silence] Elle n'est plus cette fille depuis longtemps.
Chad [s'appuyant sur la voiture à côté d'elle] : Elle est bien plus. Elle est une femme qui sait ce qu'elle veut.
Bethany [le regardant] : C'est toujours plus simple de parler des autres. Et toi Chad ?
Chad [se redressant] : on devrait traverser.


Dernière édition par Admin le Sam 18 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix   Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:23

c'est triste ce que dit bethany a chad!!elle juge sophia sans vouloir reapprendre a la connaitre!!je comprend chad qui maintenant ne se confie plus a beth!!super ces suites au retour de vacances!!j'espere que les votres se sont bien passées et que la reprise n'a pas été trop dure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix   Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:19

Si c t tro dur ^^ !! Je commencé à me sentir seule sur le fofo ( Jeanfofo) enfin oui je pense que Bethany je sais pas. Elles ont été amies au lycée et sa fonctionnait plutt bien mai je pense que c parce que c t ma première story je visualisais pas encore le caractère de chake perso. mais si on y réfléchit elles ont rien en communs mm sii c pa sa ci conte réellement. Et puis la seule personne qui les rapproche c Chad et sophia et lui sont souvent collés ensemble donc peu être kel se sent délaisser et puis elle n'a pu connaître la sophia sortit du centre que par ces actions car si on réfléchit bien elles n'ont jamais vraiment discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix   Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:38

oui c'est vrai mais je pense que chacune des filles doit faire un effort pour chad!!!il aime sophia mais regrette aussi le temps ou lui et beth étaient meileurs amis et se confiaient l'un a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix   Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:18

je pense que Chad à du mal à gérer entre son amour avec Sophia et sa grande amitié avec Bethany car c kan mm à ell kil se confié et nn réellemen à Sophia
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
elobibi

elobibi


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2008

Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix   Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:35

ca serait tellement simple pour lui si la femme qu'il aime et sa meilleure amie s'entendaient bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix   Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:34

du moins en apparence. Mais elles devraient chacunes prendre sur elle et Bethant devrait accepter Sophia tel kel é et Sophia devra accepter le fait de ne pa être la seule femme dan la vie de Chad parce kel est kan mm possessive
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix   Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix
» Chapitre 16: Savoir rester en contact
» Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble
» Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident
» Chapitre 19 : Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser