Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident Empty
MessageSujet: Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident   Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:57

Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident 1941329609_1

Citation :
Chad était dos à elle et retirait son tee-shirt. Elle lâcha ses chaussures et s’approcha de lui. Elle passa ses cheveux derrière ses oreilles.

Sophia [murmurant] : Tu t’es bien amusé ?

Chad se retourna vers elle, torse nu. Il passa son bras autour de sa taille et l’attira contre lui. Il approcha son visage du sien et lui chuchota à l’oreille « J’aimerais te faire l’amour mon p’ti cœur » Il fit descendre ses lèvres sur le cou de la jeune femme l’embrassant tendrement. Sa main remonta, sous son tee-shirt le long de son dos jusque sous les agrafes de son soutien gorge. Elle insinua difficilement ses mains entre le torse de Chad contre elle et le sien puis appuya lentement « Chad il est trois heures du matin » bafouilla-t-elle. Il posa sa deuxième main sur les hanches de Sophia et lui remonta son haut avant de lui retirer. Il la regarda et lui murmura « Je t’aime Sophia. Même quand tu pars une journée entière le jour de l’anniversaire de mon fils. » Il déposa ses lèvres sur les siennes et posa ses mains sur ses hanches. Il l’embrassa amoureusement, il fit descendre ses mains sur le jean de la jeune femme et lui déboutonna avant de faire glisser ses mains sur ses hanches, jusqu’à ses fesses. « Même quand je flirte avec Daneel pour te rendre jalouse alors que tu n’es pas là. » lui murmura-t-il entre deux baisers. Il lui retira doucement son jean et se retourna la faisant s’asseoir sur le bord du lit. Il lui enleva son jean alors qu’elle le regardait. Il s’accroupit devant elle.

Sophia [froidement] : Tu as flirté avec Daneel ?


Dernière édition par Admin le Ven 22 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
the-cooper-world

the-cooper-world


Messages : 622
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident   Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:14

putain c hot aujourd'hui ! lol ! t t inspiré
Revenir en haut Aller en bas
http://storymagasine.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1531
Date d'inscription : 18/11/2007

Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident   Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:20

je c pa ce ki m'a pris c sorti tt seul et puis sa sonné bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://priscouille1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident   Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 17 : Nos sentiments nous guident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 18 : Une pluie qui rassemble
» Chapitre 16: Savoir rester en contact
» Chapitre 19 : Bonne ou mauvaise nouvelle ?
» Chapitre 20 : Savoir assumer ses choix
» Chapitre 14 : Savoir faire les bons choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser